vendredi 25 mars 2022

Degusta Box Plateau TV [Mars 2022]

Bonjour,

Je suis contente de te retrouver pour te présenter le contenu de la Degusta Box du mois de Mars...

DEGUSTABOX

La Degusta Box est une box mensuelle se composant de 9 à 14 produits sélectionnés parmi les plus récents sur le marché pour 15€99 (avec une livraison en point relais). 

C'est donc un abonnement qui reste résiliable à tout moment. Et chaque mois, la box rapporte des points en remplissant un questionnaire et au bout de 100 points une box est offerte!

Le thème Plateau TV est plutôt bien sympathique mais voyons si le contenu est en adéquation pour passer de bons moments dans le canapé!

Repas express Petit Navire - 2€90



Ce sont des repas express composés d'un pot contenant des féculents associés à des épices savoureuses, et d'une conserve d'émietté de thon mariné naturellement riche en protéines. Pour la préparation, il suffit d'ajouter de l'eau frémissante sur les féculents, d'attendre 5 minutes environ puis d'ajouter l'émietté de thon mariné pour obtenir un plat complet et gourmand. Rubèn valide!

Martha Laue's Original Spice Ketchup Hela - 1€89



C'est une sauce à la fois douce et légèrement épicée qui est un incontournable dans la cuisine allemande. Je valide!

Bon pour Nous William Saurin - 2€95



C'est une nouvelle gamme de plats cuisinés de William Saurin. Les recettes saines et gourmandes apportent le juste équilibre entre protéines et féculents avec un Nutri-Score A ou B. Cette gamme est prête en 2 minutes au micro-ondes. Je valide!

Crackers Fleur de sel et baies roses NoCOé - 2€99



Ce sont des crackers fabriqués en France avec des ingrédients locaux. Ils sont disponible sur le site Kitchenomy sur lequel le code DEGUSTABOX10 offre 10€ de remise. Je valide!

Pains Panini La Boulangère - 1€80



Ce sont des pains pour préparer des sandwichs chauds à manger sur le pouce. Ce pain à l'huile d'olive est déjà fendu, il est prêt à garnir et à réchauffer en 2 minutes au grill pour qu'il soit croustillant et moelleux à la fois. Je valide!

Mini Chamallows Choco goût coco Haribo - 1€97



Ce sont des Chamallows enrobés de chocolat au lait croquant pur beurre de cacao avec un goût coco inédit. A déguster seul ou pas... Rubèn valide!

Berlingot crème de coco Kara - 0€80



C'est de la crème au vrai goût de noix de coco au format pratique de 65 ml. Ce sont des produit authentiques et délicieux pour apporter une touche exotique et naturelle à tous plats sucrés, salés ou cocktails. Je valide!

Gaufrette fourrée Knoppers - 1€20



Ce sont des gaufrettes croustillantes avec une délicieuse pâte de noisettes et des noisettes grillées recouvertes d'une crème de lait onctueuse rehaussée d'une délicate touche de cacao. Rubèn valide!

Eau d'Aloe ELOA Waters - 1€70



C'est une boisson désaltérante qui allie fraîcheur et plaisir. Elle est infusée à partir d'aloe vera frais récolté quotidiennement par des agriculteurs partenaires de la marque. Les arômes naturels apportent une touche rafraîchissante et subtilement fruitée. Elle est bio et sans pulpe. Je valide!

Bière Triple Lefort - 2€09



C'est une bière blonde de dégustation riche en goût avec des arômes de fruits frais et d'épices. Elle est à la fois équilibrée et complexe. Je valide!

Cidre iconique Brut Loïs Raison - 2€95



Ce cidre Iconique Brut a du corps grâce à la pointe d'amertume et de tanin. On y retrouve des notes subtiles de bois, de noix et de poivre. Je valide!

Caprice Papadopoulos


Et pour finir dans ma Degusta Box, j'ai reçu en cadeau ces délicieux tubes croustillants au chocolat à déguster seul ou pas... Je valide!

Avec mon parrainage profites d'une remise de 8€ pour avoir ta 1ère box à 7€99.


Et ce mois-ci je suis encore conquise par ma box et j'A-DO-RE son thème. 

Le contenu de cette édition de Mars est varié et plaisant et je trouve que son thème est plutôt bien respecté. Tout a été consommé devant la télé à toute heure de la journée 😂

Cette box nous permet de découvrir chaque mois de quoi se régaler et pour le moment c'est carton plein! Maintenant j'attend de découvrir le thème du mois d'Avril...

Et toi, que penses-tu de cette Degusta Box?

♥ Des bizoux, Cindy 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥