lundi 14 mars 2022

Avis sur la gamme soin réparateur Centifolia

Bonjour,

Je te retrouve aujourd'hui pour te parler des nouveautés capillaires de la marque Centifolia et notamment de leur gamme de soin réparateur.

Mes cheveux sont fragilisés avec les colorations alors j'essaie d'en prendre soin un maximum! Du coup j'ai été ravie d'avoir été sélectionnée par Hivency pour découvrir cette routine capillaire Centifolia.

CENTIFOLIA

Connais-tu la marque Centifolia?

En quelques mots, Centifolia propose des produits efficaces et sensoriels reposant sur la connaissance des végétaux, Made In France et certifiés Cosmébio.

Leurs formules contiennent jusqu’à 100% d’ingrédients d’origine naturelle, 100% d’ingrédients biologiques et les parfums sont 100% naturels. C'est une marque qui offre une très bonne composition

Leur gamme SOIN RÉPARATEUR est idéale pour les cheveux fragilisés et cassants.

Cette gamme se compose de 2 ingrédients phares :
  • l'huile de Ricin BIO obtenu par première pression à froid qui a été minutieusement sélectionnée pour renforcer les cheveux.
  • la Kératine Végétale qui va préserver la structure interne du cheveu face aux agressions en limitant l´altération des protéines, constituant majeur de la fibre capillaire. Elle apporte un effet gainant et offre douceur et légèreté aux cheveux.

Le shampoing crème Soin Réparateur


CENTIFOLIA

CENTIFOLIA

Adapté aux cheveux fragilisés et cassants, le shampoing crème réparateur* lave les cheveux sans les agresser grâce à sa formule bio ultra-douce et biodégradable. 

Sa texture crème est obtenue grâce à une émulsion qui consiste à mélanger la phase aqueuse avec de l’huile pour obtenir une crème respectueuse de la fibre capillaire. Et c'est vrai que c'est agréable et sensoriel!

Le shampooing se présente dans un joli flacon de 200 ml aux couleurs attirantes, j'aime bien.

Centifolia promet de protéger et réparer les cheveux jusqu’aux pointes, de les rendre plus résistants dès le 1er shampooing et doux au toucher pour un démêlage plus facile.

Le baume démêlant Soin Réparateur


CENTIFOLIA

CENTIFOLIA

Adapté aux cheveux fragilisés et cassant, le baume démêlant réparateur* démêle et répare les cheveux sans les agresser grâce à sa formule bio ultra-douce et biodégradable. Il s'utilise comme un après-shampooing.

Démêlés sans êtres alourdis, la fibre capillaire est réparée jusqu’aux pointes. 

Centifolia promet d'adoucir, de fortifier les cheveux et de les rendre extrêmement faciles à coiffer.

Le baume démêlant se présente dans un tube de 200 ml au même coloris agréable. Il est conseillé de le laisser poser 2 à 5 minutes avant de rincer à l'eau claire.

Mons avis :

Je teste depuis plusieurs semaines ce combo shampooing crème et baume démêlant Centifolia pour mes cheveux épais et colorés. 

Je trouve que le shampooing crème est plus fluide qu'un shampoing classique, il sent bon et lave bien les cheveux, il mousse peu mais suffisamment pour que ce soit agréable. Le baume démêlant est plus compact, il sent bon, se répartit plutôt bien sur les cheveux et se rince facilement. Et mes cheveux se démêlent plutôt facilement en dosant bien l'après-shampooing.

Même si je sens une légère différence au rinçage (par rapport à mes shampooings classiques), j'avoue que c'est plutôt une belle découverte et que je pourrai être amenée à en racheter car c'est la 1ère fois que je suis satisfaite de produits capillaires bio!

Shampooing crème soin réparateur Centifolia - 6€50 les 200ml
Baume démêlant soin réparateur Centifolia - 9€90 les 200ml

Et toi, as-tu déjà testé les produits Centifolia?
*produitoffert
♥ Des bizoux, Cindy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥