mercredi 21 août 2019

Notre immersion à Nausicaa 🐟 🐟 🐟

Hello,

Au dĂ©but des vacances d'Ă©tĂ©, nous avons Ă©tĂ© visiter le grand aquarium Nausicaa de Boulogne sur Mer et nous avons passĂ© une chouette petite journĂ©e... 


NAUSICAA

Je me rappelle y ĂȘtre dĂ©jĂ  allĂ©e avec l'Ă©cole lorsque j'Ă©tais en primaire... et lĂ  j'y suis retournĂ©e avec RubĂšn et ma mamounette.

Nous avons explorĂ© les univers du Voyage en Haute Mer et des Rivages et des Hommes le matin puis nous sommes passĂ©s par la plage des manchots et l'entrainement des lions de mer en dĂ©but d'aprĂšs-midi.

NAUSICAA

NAUSICAA

NAUSICAA

NAUSICAA

NAUSICAA

NAUSICAA

NAUSICAA

NAUSICAA

NAUSICAA

NAUSICAA

NAUSICAA

Pendant notre visite, nous avons rencontrĂ© du beau monde quand mĂȘme 😂

NAUSICAA
Notre pote Bernard-l'hermite

NAUSICAA
La douce tortue Samy

NAUSICAA
La célÚbre Dory

Et aussi d'autres un peu bizarres...

NAUSICAA

NAUSICAA

NAUSICAA

NAUSICAA

NAUSICAA

NAUSICAA

NAUSICAA

NAUSICAA

La visite de l'aquarium m'a parue assez rapide mĂȘme en ayant dĂ©jeunĂ© sur place, participĂ© Ă  un quizz avec RubĂšn et en finissant notre excursion par leur boutique...

Je pense qu'une demi-journée est suffisante pour explorer l'aquarium Nausicaa en famille.

Tu peux suivre notre excursion en vidéo également




Et toi, as-tu déjà visité un grand aquarium?

♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

  1. Quand on habitait prĂšs de Lille on a visite Nausicaa sa remonte plus de 18 ans ..et aucun aquarium ne vaut celui ci mĂȘme avant les travaux on a vu celui de st Malo , La Rochelle et déçue . Bisous 😘

    RĂ©pondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te rĂ©pondre ♥