vendredi 2 août 2019

Nearly Black Color Show Maybelline New York

Hello,

Et hop je te retrouve en ce début du mois d'août pour relever le défi verniesque proposé par La fille vernie dont je t'avais déjà parlé ICI.

MAYBELLINE NEW YORK

Parmi les vernis que j'avais sélectionnés pour ce challenge, j'ai laissé Rubèn choisir celui que j'allais porté entre autres au mois d'août...

Et j'ai donc posé le vernis Nearly Black Color Show de la marque Maybelline New York. C'est un vernis Crystallize, il a un effet texturé un peu sablé et il est multi-reflets.

MANUCURE

MANUCURE

C'est un vernis noir avec des reflets multicolores (bleus, violets, dorés...) qui se dévoilent à la lumière du jour!

Pour un résultat optimal, j'ai comme d'habitude posé ma base, 2 couches du vernis Crystallize et mon top coat.

MANUCURE

MANUCURE

MANUCURE

Alors qu'en penses-tu?

♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

  1. joli ;)
    ici je mise sur du flashy en cette période estivale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui pareil pour l'été j'aime les couleurs vives, cette fois ci j'ai laissé Rubèn choisir ha ha!

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥