vendredi 30 août 2019

Biotyfull Box Réparatrice Après-Soleil [Août 2019]

Hello,

Me revoilà pour te parler box beauté et particulièrement de ma Biotyfull Box du mois d'août!! Et pour le moment, j'avoue que je suis séduite 💚

BIOTYFULL BOX

La Biotyfull Box est une box beauté 100% bio et naturelle se composant de 4 à 6 produits full-size et fabriqués en France!

Pour août, le Biotyfull team nous a préparé une routine réparatrice après-soleil avec de chouettes produits pour finir l'été!

BIOTYFULL BOX

La présentation des produits est toujours aussi sympa sous forme de jeu de cartes, j'apprécie avoir des infos pertinentes sur les produits que je reçois! Et chaque carte explique chaque étape de la routine proposée dans la box.


Place maintenant à son contenu :


GANG OF NATURE


J'ai eu le gel douche Aloe Vera Gang of Nature. Certifié Cosmos Organic et vegan, il lave et répare la peau tout en douceur grâce à sa haute concentration en aloe vera. Il est composé de tensioactifs ultra doux et respectueux de la peau : l'aloe vera gorgé de vitamines et d'oligoéléments, et la glycérine reconnue pour ses vertus protectrices et adoucissantes.

Il est conseillé de l'utiliser le soir après une belle journée ensoleillée ou pas... J'aime beaucoup l'aloe vera alors je suis ravie!

Avec le code BIOBOX tu peux bénéficier de 30% de remise sur l'e-shop de Gang of Nature jusqu'au 31.10.2019


BIOTYFULL BOX

J'ai eu l'éponge Konjac Corps Biotyfull à combiner avec le gel douche à l'aloe vera Gang of Nature pour un pure moment de détente! Il faut évidemment tremper l'éponge quelques minutes dans l'eau tiède pour qu'elle retrouve sa véritable taille.

ANAE

J'ai eu le sel d'Epsom Anaé pour bain de pieds. Son format Doypack refermable est bien pratique. Reconnu pour ses vertus relaxantes, il est particulièrement riche en minéraux ce qui en fait un allié de choix pour détendre, détoxifier et réparer la peau. Il est composé de sulfate de magnésium purifié puis recristallisé.

Franchement après une journée au taf, rien de tel qu'un bon bain de pieds pour se rafraîchir entre autres! J'ai trop kiffé ce moment détente sur ma terrasse à l'ombre...

OOLUTION

J'ai eu la crème pieds réconfortante Feet Good Oolution. Très riche en actis nourrissants et réparateurs, elle rafraîchit, apaise, nourrit et répare les pieds en profondeur. Elles est constituée d'un complexe de + de 55 actifs végétaux réparateurs et rafraîchissants.

Par contre, son utilisation est déconseillée sur les femmes enceintes ou allaitantes.

Je t'avais déjà parlé de la marque et de leur crème Happy Hands. Pour cocooner mes pieds le soir avant le coucher, c'est parfait!

Avec le code BIOTYFULLOOLUTION19 tu peux bénéficier de 15% de remise sur l'e-shop d'Oolution jusqu'au 31.10.2019


KADALYS

J'ai eu la gelée éclat apaisante après-soleil Hydramuse Kadalys. Elle apaise les peaux assoiffées et relance leurs mécanismes d'hydratation. Son parfum doré et floral invite au voyage avec ses notes d'ylang-ylang, de tiaré et de jasmin. Sa texture légère et fraîche pénètre instantanément, laissant la peau douce et veloutée. Elle est composé d'un complexe bio-actif de banane verte, d'aloe vera et d'acide hyaluronique.

C'est le genre de produit dont j'use et abuse en été pour régénérer ma peau après les expositions au soleil, j'adore!

Avec le code BIOTYFULL20 tu peux bénéficier de 20% de remise sur l'e-shop de Kadalys jusqu'au 31.10.2019


POREIA

J'ai eu l'huile sublimatrice de bronzage après-soleil Poreia. Elle est idéal pour illuminer la peau et prolonger le bronzage. Elle se compose de 4 huiles végétales (karanja, buriti, noyaux d'abricot, carotte) pour parfaire la peau.

Cette huile sent divinement bon et sera parfaite pour mes prochaines vacances au soleil!

Avec le code BIOTYFULLPOREIA2019 tu peux bénéficier de 20% de remise sur l'e-shop de Poreia jusqu'au 31.10.2019


➤ Les produits de cette box réparatrice après-soleil d'août ont une valeur totale de plus de 90€.

Franchement je ne suis vraiment pas déçue de la box du mois, je vais utiliser à court et moyen terme chacun des produits reçus 👌

Et si toi aussi, tu veux profiter d'une offre similaire alors n'hésites pas à passer par mon lien de parrainage! Tu bénéficieras de 10€ de remise sur ta 1ère commande et des box gratuites 👍

Je suis ravie d'avoir pris cet abonnement, je découvre des tas de produits de beauté et des marques plus naturelles et bio. Du coup, j'ai hâte de recevoir ma prochaine box en septembre!

Connais-tu le Biotyfull Box? Qu'en penses-tu?

Revoir le contenu de ma précédente biotyfull box : Juillet 2019

♥ Des bizoux, Cindy 

8 commentaires:

  1. Coucou!! La box est chouette, mais il faut aimer les surprises… ;-)

    RépondreSupprimer
  2. joli contenu mais je me lasse un peu de tous ces produits, pour moi, ça tend beaucoup vers la surconsommation. J'essaie de réduire au max ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je comprends, j'adore trop les produits de beauté pour m'en passer ha ha!

      Supprimer
  3. bonjour, merci pour cet article bien détaillé sur la biotyfull box ! çà donne envie de l'essayer !

    RépondreSupprimer
  4. coucou super belle box ça donne envie d'essayer bisous

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥