mardi 6 août 2019

La lotion anti-moustiques Mousti K.O

Hello,

En été (ou plus si affinités), les moustiques font leur apparition et veulent absolument nous tenir compagnie... La belle blague car perso, je n'en veux pas, je préfère des convives bien moins piquant sauf mes petits cactus d'amour!!

MOUSTI KO

Dans quelque jours, ce sera pour nous de chouettes vacances alors je suis super ravie d'avoir dans ma trousse de voyage cette lotion anti-moustiques Mousti K.O du Laboratoire Marque Verte.

Mousti K.O est la gamme d’anti-moustiques du Laboratoire Marque Verte. Riche de produits tels que crèmes, lotions et roll-on, elle évolue constamment. Leur objectif est de proposer des produits 100% sans DEET et des formules conçues pour minimiser le risque d’allergie. La gamme compte notamment des références adaptées aux bébés à partir de 6 mois et aux femmes enceintes.

Laboratoire Marque Verte propose donc une nouvelle protection végétale : la lotion répulsive anti-moustiques Mousti K.O.

MOUSTI KO

MOUSTI KO

Cette lotion contient un principe actif de base d'huile essentielle d'eucalyptus citronné, réputé pour ses vertus anti-moustiques.

Elle garanti jusqu'à 4h30 de protection contre les moustiques tigres, les moustiques anophèles et les moustiques communs.

Garantie sans DEET (actif chimique controversé), cette lotion peut être utilisée par toute la famille dès l'âge de 3 ans sauf pour les femmes enceintes (il y a d'autres produits de la gamme compatibles).

Conseil du Laboratoire : la lotion doit être appliquée sur toutes les parties découvertes du corps. Jusqu’à l’âge de 12 ans, l’application peut être renouvelée sans dépasser les 2 applications par jour. Au-delà de cet âge, elle peut être répétée 3 fois.

MOUSTI KO

Son format en spray est très pratique, Rubèn peut l'utiliser seul sans problème. Son odeur citronnée est agréable pour mon chéri et moi, un peu moins pour Rubèn!

Disponible en pharmacie et sur le site laboratoiremarqueverte.com, cette lotion bénéficie de la caution de la pharmacie et de l’expertise de professionnels de santé.

Lotion anti-moustiques Mousti K.O - 8€20

Et toi, qu'utilises-tu contre les moustiques?
*produit offert
♥ Des bizoux, Cindy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥