mardi 27 août 2019

Le masque réparateur LUXEOL

Hello,

Me revoilà pour parler crinière!! Et oui j'adore prendre soin de mes cheveux et depuis quelques jours, j'ai ajouté dans ma routine capillaire le masque réparateur de la marque Luxéol.

LUXEOL

Le laboratoire Nutrivalia propose la marque Luxéol et leur gamme de cosmétiques et de compléments alimentaires!

Leurs produits sont composés d'ingrédients actifs, de plantes, vitamines, minéraux et d'huile de plantes et de fruits.

Depuis le début des vacances, je découvre avec grand plaisir quelques-uns de leurs produits et j'avoue que je suis plutôt conquise!

Et aujourd'hui je vais te parler de leur masque capillaire réparateur parfait pour les cheveux secs ou abîmés.

LUXEOL

LUXEOL

Le masque réparateur Luxéol* nourrit, répare et protège les cheveux.

Grâce à sa formule enrichie en kératine, beurre de karité et provitamine B5, il apporte un véritable soin aux cheveux secs ou abîmés.

Sa texture riche et onctueuse redonne de la douceur aux cheveux.

LUXEOL

Ce masque se présente sous forme de pot de 200 ml, plutôt pratique pour un masque capillaire! Je prend la quantité désirée en une seule fois.

Et je te parle de son odeur douce fruitée totalement addictive et enivrante, j'adore!!

Il est conseillé de l'appliquer 2 à 3 fois par semaine sur les pointes des cheveux mouillés puis de laisser agir quelques minutes avant de rincer.

LUXEOL

Franchement j'aime beaucoup ce masque : le démêlage est plus facile, il convient bien à mes cheveux fragilisés par les colorations, mes cheveux ne sont pas alourdis.

Avec le code NEW10 tu peux bénéficier de 10% de remise sur le site Luxéol jusqu'au 30.09.2019


Tous les produits Luxéol sont fabriquées en France et disponibles en pharmacie.


Et toi, utilises-tu tes masques capillaires?
*produitoffertparhivency
♥ Des bizoux, Cindy

4 commentaires:

  1. Je ne connais pas cette marque mais elle a l'air très sympa, en ce moment j'ai les cheveux dans un sale état.
    Bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce masque prend bien soin des miens et il m'en reste peu d'ailleurs!

      Supprimer
  2. Coucou ! En ce moment je suis accro à ceux de Garnier ( banane et aloe Vera ) et j aime beaucoup celui à la noix de Coco de Hello body ( par contre le prix pff ) mes cheveux malgré des soins adaptés sont complètement out :( ils n’ont pas supporté l’été . Une bonne coupe s impose ! Bisous

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥