jeudi 29 août 2019

Degusta Box La Rentrée [août 2019]

Hello,

Je te retrouve pour te présenter le contenu de la box gourmande Degusta Box du mois d'août. Je l'ai reçu cette semaine. Son thème est : La Rentrée. Et elle me plaît beaucoup!

DEGUSTABOX

La Degusta Box c'est une box surprise mensuelle de 10 à 15 produits sélectionnés parmi les plus récents sur le marché pour 15€99 (pour une livraison en point relais). L'abonnement est résiliable à tout moment.

Ce qui est sympa aussi chez Degusta Box c'est que chaque mois, la box rapporte des points en remplissant le questionnaire et au bout de 100 points, il est possible d'avoir une box gratuite! Et j'y suis bientôt 👌

PRODUITS SUCRES


DEGUSTABOX

> les madeleines extra moelleuses au citron Ker Cadélac 👍
> les dragibus pik Haribo 👍
> une barre aux noix sucrée et salée Be Kind 👍
> des céréales au chocolat au lait Fitness 👍
> une Oatmeal Cup aux myrtilles et noisettes Bob's Red Mill 👍

PRODUITS SALES


DEGUSTABOX

> une Cup de nouilles aux légumes Tanoshi 👍
> des pâtes bio de France Alpina Savoie 👍
> des chips au poulet aux herbes Lay's Max 👍
> des sablés au Sésame & Pavot L'Appétisserie 👍


BOISSONS


DEGUSTABOX

> des boissons citron vert/fleur de sureau et cranberry/romarin Tourtel Botanics 👍
> le jus orange, carotte et citron bio Pago 👍

🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶

Mon avis : Toujours une livraison gratuite en point relais sans problème! Pour cette box de rentrée, je suis de nouveau conquise. Le thème La Rentrée est plutôt cool : on y fait plusieurs découvertes 💛 et on aime encore les pâtes ha ha...

Si ça te tente, je peux te parrainer et tu bénéficieras d'une remise sur ta 1ère commande, il suffit de cliquer sur ce lien : https://www.degustabox.com/fr

Alors que penses-tu de cette Degusta Box d'août?

Revoir le contenu de ma précédente degusta box : Juillet 2019

♥ Des bizoux, Cindy 

6 commentaires:

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥