mercredi 28 août 2019

Mon agenda à colorier Gründ

Hello,

La rentrée est imminente et tout est prêt à la maison!! Du coup, je vais te présenter mon nouvelle agenda pour l'année 2019-2020. Et il est trop chouette...

GRUND

Cet agenda à colorier Gründ* fait partie de leur collection "Temps Calme".

Et donc en plus de remplir sa fonction d'agenda comme j'aime, il regorge de merveilleux dessins et jolis motifs à colorier!

Je trouve que c'est un agenda plutôt créatif et déstressant 👌

GRUND

Pour chaque mois, je retrouve de chouettes illustrations à colorier sur une thématique comme par exemple la rentrée pour septembre, la nouvelle année pour janvier...

GRUND

GRUND

Et chaque mois, je retrouve plusieurs dessins à colorier comme celui-ci au mois de janvier qui me plaît beaucoup! Tu connais mon amour pour ce genre de petites poupées... 

Ça promet des moments de temps calme rythmés tout au long de l'année!

GRUND

J'ai vraiment hâte que l'année scolaire commence pour utiliser mon nouvel agenda Gründ, y noter mes rendez-vous, mes projets et me détendre à colorier...


Et toi, utilises-tu un agenda?
*produit offert
♥ Des bizoux, Cindy

12 commentaires:

  1. SIEG Caroline: superbe agenda!! mais si j'offre celui-là à ma fille, elle va passer son temps à colorier plutôt que d'y écrire ses devoirs… :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en effet, je colorie chaque semaine mes petits dessins ha ha!

      Supprimer
  2. FLORENSON Chrystel29 août 2019 à 12:36

    Il est top ! dommage trop grand pour mon sac à main. Mais Grund j'adore ce qu'ils font, j'ai pas mal de livres de coloriage qui viennent de chez eux.

    RépondreSupprimer
  3. joli cet agenda, j'adore colorier, ça me détend!

    RépondreSupprimer
  4. bonjour trop beau cet agenda et le coloriage que de bons souvenirs d'enfance. FB Alineteddy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha ha oui aussi on coloriait beaucoup plus que maintenant!

      Supprimer
  5. bonjour je trouve sa vraiment sympa pour les enfants il peuvent apprendre et ensuite se detendre a colorier j adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en effet, c'est parfait pour les petits et grands enfants!

      Supprimer
  6. Bonjour j'adore ce concept d'agenda a colorier très sympa et original 🤗👍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en effet chaque semaine je colorie un peu les motifs qui me plaisent!

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥