jeudi 8 août 2019

Découverte des produits capillaires Luxéol

Hello,

Le soleil fait du bien au moral c'est certain!! Et c'est plaisant de passer les soirées en terrasse... Seulement je fais attention à bien prendre soin de ma peau (cela va de soi) mais aussi de mes cheveux!!

LUXEOL

Je découvre depuis quelques jours les produits Luxéol, marque dédiée aux cheveux!

Le laboratoire Nutrivalia propose la marque Luxéol et leur gamme de compléments alimentaires et de cosmétiques!

Leurs produits sont composés d'ingrédients actifs, de plantes, vitamines, minéraux et d'huile de plantes et de fruits.

L'Huile Sèche corps et cheveux Luxéol*


LUXEOL

LUXEOL

Cette huile sèche protège du dessèchement, apporte nutrition et douceur aux cheveux et au corps.

Sa formule est enrichie en huiles d'argan, d'avocat et de rose musquée.

Sa texture agréable laisse la peau douce et soyeuse, et les cheveux sont brillants!

LUXEOL

Son format spray est bien pratique. Je préfère ce type de format pour les huiles que ce soit pour le corps ou les cheveux.

Et je te parle de son odeur, franchement elle est super addictive et idéale pour cet été, je l'adore 💛

Il est conseillé de l'appliquer sur les cheveux de préférence le soir sur les pointes et les longueurs.

Sur le corps, l'application est plus conventionnelle par mouvements circulaires chaque jour. 

Les compléments Nutrition & Protection Luxéol*


LUXEOL

LUXEOL

Ces compléments alimentaires sont à base de plantes, vitamines et minéraux. Ils conviennent à tous les types de cheveux.

Ils nourrissent les cheveux et en améliorent la structure. Ils contribuent à protéger les cellules contre le stress oxydatif.

Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d'un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié et équilibré, évidemment!

Tous les produits Luxéol sont fabriquées en France et disponibles en pharmacie.



Avec le code NEW10 tu peux bénéficier de 10% de remise sur le site Luxéol jusqu'au 30.09.2019


Et toi, tu connais cette marque? Utilises-tu des compléments pour tes cheveux?
*produitoffertparhivency
♥ Des bizoux, Cindy

4 commentaires:

  1. Je ne connais que de nom mais c'est une marque que je suis en train de regarder de plus près.
    Bisettes

    RépondreSupprimer
  2. L huile sèche j aime beaucoup...c est agréable à appliquer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'aime beaucoup celle-ci, j'en applique sur le corps plusieurs fois par semaine en plus de mes cheveux le soir ♥

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥