mardi 20 août 2019

Biotyfull Box Waterproof [Juillet 2019]

Hello,

Me revoilà pour te parler box beauté!! Ben oui j'ai changé pour la Biotyfull Box et j'ai profité d'une offre intéressante pour découvrir leur concept...

BIOTYFULL BOX

La Biotyfull Box est une box beauté 100% bio et naturelle se composant de 4 à 6 produits full-size et fabriqués en France!

J'arrive un peu tard pour te présenter la box de juillet mais ce sont les vacances...

Pour juillet, le Biotyfull team nous a préparé une routine Waterproof avec de chouettes produits pour l'été!

BIOTYFULL BOX

La présentation des produits est plutôt sympa sous forme de jeu de cartes, j'adore avoir le maximum d'infos sur les produits que je reçois! Et chaque carte explique chaque étape de la routine de la box.


Place maintenant à son contenu :


COREME PARIS


J'ai eu la crème solaire SPF 30 Waterproof Corème Paris. C'est le type de produit dont j'ai absolument besoin l'été pour protéger ma peau! Son écran minéral naturel et ses huiles végétales  (amande douce et tournesol) offrent une haute protection tout en nourrissant la peau. Elle est testée sous contrôle dermatologique et est sans parfum. 

La box étant arrivée courant août, j'utiliserai avec plaisir cette crème pour nos prochaines vacances estivales l'année prochaine!

Avec le code BIOTYSUN50 tu peux bénéficier de 50% de remise sur l'e-shop de Corème Paris jusqu'au 30.09.2019


DWTN PARIS

J'ai eu le fard pour les yeux waterproof DWTN Paris en teinte or rose. Sa texture fluide dépose un voile de couleur sur les paupières pour apporter une touche glowy sophistiquée! Elle est composée d'extrait de marrube blanc aux vertus anti-pollution et protectrices, d'huile de ricin, de cire de carnuba et de gomme d'acacia au toucher soyeux.

Sa couleur est vraiment jolie, je pense l'utiliser en petites touches sur mon maquillage.

Avec le code BIOTYDWTN tu peux bénéficier de 20% de remise sur l'e-shop de DTWN jusqu'au 30.09.2019


BIOTYFULL BOX

J'ai eu ce pinceau liner Biotyfull qui sera parfait pour appliquer le fard DTWN Paris en eye-liner à la base des cils du coin interne au coin externe des yeux.

ELISSANCE

J'ai eu le mascara Black & Proof Elissance. La combinaison de sa formule 100% naturelle et sa brosse spécifiquement adaptée permet un dépôt homogène, un effet volumateur et un pouvoir waterproof.

Je suis ravie d'avoir du make-up, qui plus est un mascara! Je vais l'utiliser dès que j'aurai terminé ceux entamés, ben oui je consomme un peu différemment pour ne pas faire de gaspillage...

Avec le code BIOTYFULL20 tu peux bénéficier de 20% de remise sur l'e-shop d'ELISSANCE jusqu'au 30.09.2019


BIO SEASONS

J'ai eu le démaquillant biphasé yeux & lèvres waterproof Bio Seasons. Il est efficace sur les maquillages les plus résistants et respecte la délicatesse des yeux. Extra doux et hypoallergénique, il a été testé et validé sur les peaux les plus sensibles.

J'aime les eaux micellaires pour me démaquiller mais j'avoue avoir essayé une fois un démaquillant biphasé et c'était bien efficace!

➤ Les produits de cette box waterproof de juillet ont une valeur totale de plus de 75€.

Franchement j'ai profité d'une super offre en m'abonnant à la Biotyfull Box. J'ai reçu l'équivalent de 6 Biotyfull Box pour le prix d'une box et avec une remise de 10€. J'ai préparé une vidéo sur ce que j'ai reçu, elle sera bientôt en ligne...

Et si toi aussi, tu veux profiter d'une offre similaire alors n'hésites pas à passer par mon lien de parrainage! Tu bénéficieras de 10€ de remise sur ta 1ère commande et des box gratuites 👍

Je suis ravie d'avoir pris cet abonnement, je découvre des tas de produits de beauté et des marques plus naturelles et bio. Du coup, j'ai hâte de recevoir ma prochaine box en août!

Connais-tu le Biotyfull Box? Qu'en penses-tu?

♥ Des bizoux, Cindy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥