lundi 31 octobre 2022

La palette Eternals Urban Decay

Bonjour,

Je suis vraiment contente de te retrouver aujourd'hui car je reprends mon petit rendez-vous mensuel pour présenter ma petite collection de palette de maquillage.

Et cette fois-ci, ce sera la sublime palette Eternals de la marque Urban Decay.

URBAN DECAY

J'ai acheté cette palette sur le site français de la marque avant sa fermeture et j'ai fait un super affaire!!

Elle est venue agrandit ma collection de palette Urban Decay, marque que j'affectionne beaucoup.

Cette palette Eternals se compose de 15 fards à paupières intenses aux teintes mates, nacrées et métallisées.

Cette palette en édition limitée est inspirée du film des studios Marvel "Les Eternels".

Son packaging est vraiment trop canon, j'adore son effet pop-up, ses tonalités dorées et bleutées.

La différente avec les autres palettes est que celle-ci ne dispose pas de miroir ni de pinceau et c'est bien dommage!

URBAN DECAY

URBAN DECAY

Cette palette contient 15 ombres à paupières :
  • COSMIC BLAST : ivoire scintillant
  • FAMILY IS ETERNAL : rose pailleté
  • IMMORTAL WARRIOR : or scintillant
  • STRENGTH : cuivre pailleté
  • IN THE SHADOWS : noir mat pailleté doré
  • DEVOTION : beige rosé mat
  • ASTROLABE : caramel
  • LOYALTY : orange mat
  • GRAIN OF SAND : marron clair mat
  • FAMOUS : brun mat
  • MERCIFUL : vert pailleté
  • GENIUS : violet scintillant
  • SOARING : bleu intense métallique
  • PROTECTOR : beige rosé pailleté
  • SONIC BOOM : rouge brique scintillant

Les fards sont de très bonne qualité, ils sont bien pigmentés et se fondent bien entre eux. Les couleurs sont très jolies, j'aime beaucoup cette palette!

Ma proposition de maquillage Eternals


MAQUILLAGE

MAQUILLAGE

Alors que penses-tu de cette palette et du maquillage réalisé?

♥ Des bizoux, Cindy

4 commentaires:

  1. C'est fou, je n'avais encore jamais vu cette palette ! J'aime beaucoup les couleurs proposées dans cette palette :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avoue avoir craqué à cause de la licence mais les teintes me plaisent beaucoup aussi!

      Supprimer
  2. Coucou Cindy,
    Elle est super jolie cette palette et j'aime beaucoup ton maquillage !
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥