lundi 24 octobre 2022

Avis sur les serviettes hygiéniques Nana Courb-V

Bonjour,

Je suis contente de te retrouver aujourd'hui pour te parler de serviettes hygiéniques car j'ai été sélectionnée par la plateforme TRND afin de découvrir les nouvelles serviettes Nana Courb-V.

NANA COURB V

Je connais déjà cette marque de protections périodiques mais je découvre cette gamme qui est plutôt intéressante.

La marque Nana innove donc avec 2 nouvelles gammes de protections hygiéniques : Nana V-Protection et Nana Goodnight conçues spécialement pour s’adapter à toutes les morphologies et garantir une protection optimale et un confort ultime de jour comme de nuit.

NANA COURB V
Nana Ultra V-Protection pour le jour et Nana Max Courb-V pour la nuit.

Pourquoi choisir les des protections hygiéniques Nana Courb-V?
  • 1 gamme pour une protection de jour comme de nuit.
  • elle innove en proposant 3 zones d’absorption pour une protection garantie sans fuite.
  • les protections Nana Courb-V s’ajustent à toutes les morphologies pour un confort ultime lors des règles et un ajustement maximal.
  • les produits sont respectueux et certifiés EU EcoLabel, les emballages des produits Nana Courb-V sont à 80% recyclables.

Nana V-Protection Courb-V


NANA COURB V

NANA COURB V

NANA COURB V

Ces protections Nana V-Protection sont adaptés pour des flux modérés et elles sont équipées d'ailettes douces qui accrochent bien le textile.

Elles ont bien fait leur job, je les ai utilisées 48 heures après le début de ma période de menstruation en journée car mon débit est très très abondant les 2 premiers jours...

Nana Goodnight Max Courb-V


NANA COURB V

NANA COURB V

NANA COURB V

Ces protections Nana Goodnight sont adaptés pour des flux très abondants et elles sont aussi équipées d'ailettes douces qui accrochent bien le textile.

Elles sont préconisées pour la nuit mais dès les premières 48 h de ma période de menstruation, je les ai utilisées de jour comme de nuit et elles ont très bien fait leur job. Pas de fuite!

Je suis vraiment satisfaite de cette gamme Nana Courb-V car elles correspondent bien à ce dont j'ai besoin et sont adaptables en fonction du flux. Donc je les rachèterai sans problème.

Elles permettent à toutes les femmes de vivre leurs règles en toute sérénité pour une protection optimale de jour comme de nuit. Je les valide!

Et toi, les as-tu déjà utilisées? Qu'utilises-tu comme protection périodique?

♥ Des bizoux, Cindy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥