vendredi 14 octobre 2022

Mon avis sur le savon liquide de Marseille Dermasens

Bonjour,

Je suis ravie de te retrouver pour te parler d'un savon de Marseille liquide idéal pour toute la famille autant par sa composition que par son format...

Il s'agit du savon liquide de Marseille au parfum Agrumes de Provence de Dermasens*.

DERMASENS

Dermasens est une marque du Laboratoire Marque Verte qui offre des gammes de produits et de service pensées et cautionnées par des pharmaciens. Les produits sont mis sur le marché après des contrôles rigoureux pour garantir une qualité responsable.

Les savons liquide de Marseille Dermasens sont fabriqués de façon artisanale en France sous la responsabilité d’un maître Savonnier.

Composés de 98 % d'ingrédients d'origine naturelle, ils sont formulés à partir d’huile d’Olive et de Coco.

Reconnus pour leurs bienfaits nourrissants, ces savons liquide sont naturellement riches en glycérine hydratante.

Sans sulfate, sans colorante et sans conservateur, ils sont testés sous contrôle dermatologique et adaptés à tous les types de peau pour l’hygiène quotidienne du corps et des mains de toute la famille dès 3 ans.

DERMASENS

DERMASENS

Ce savon liquide de Marseille se présente sous forme de flacon pompe pratique et très généreux d'1 litre pour que toute la famille puisse en profiter!

Son parfum Agrumes de Provence est fruité, agréable et léger. Le gel se transforme en mousse onctueuse et procure un doux moment de plaisir.

DERMASENS

Dermasens s’engage et poursuit sa démarche écoresponsable. En effet, leurs packagings sont tous 100% recyclables 👍

J'aime beaucoup ce type de produit dédié à toute la famille pour un usage quotidien. 

En plus d'être économique, ce savon liquide de Marseille ravit toute la famille : il sent bon, il mousse bien, il lave bien et il est pratique à utiliser!

Et toi, connais-tu les produits Dermasens?
*produitoffert
♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

  1. Bonjour j'aime beaucoup les savons de Marseille et alors senteur agrumes ce doit être un parfum juste terrible ! De plus j'adore ce principe de pompe qui me rappelle les savons de mon enfance 😊

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥