lundi 3 octobre 2022

Découverte du coffret Bulgarian Rose Heimish - Stylevana

Bonjour,

Je suis vraiment contente de te retrouver aujourd'hui pour te parler d'un site qui propose de la K-Beauty, et tu connais mon amour pour ces produits-là!

Il s'agit de la boutique en ligne Stylevana qui propose de chouettes marques coréennes et japonaises comme Purito, Laneige, Joseon, Cosrx, Shiseido....

STYLEVANA

Et j'ai eu la chance de pouvoir découvrir ce magnifique coffret de la marque Heimish* à la rose Damascena. C'est la meilleure rose oléagineuse du monde!

Ce joli coffret beauté se compose de 3 produits de soin vegan pour le visage à l'odeur délicate de rose bulgare.

STYLEVANA

STYLEVANA

TONE UP SUNSCREEN HEIMISH


STYLEVANA

C'est une crème solaire tonifiante apportant une haute protection SPF 50+. La couleur rose convient à toutes les carnations et elle illumine naturellement le visage.

Je vais la garder précieusement pour l'été prochain car le soleil n'est plus trop d'actualité en ce moment dans ma région...

HYDROGEL EYE PATCH HEIMISH


STYLEVANA

STYLEVANA

Ce sont des patchs hydrogel pour les yeux à l’eau de rose Damascena aux propriétés antirides et éclaircissantes. Ils s'adaptent parfaitement à la forme du visage pour améliorer l'absorption de l'essence et délivrer les principes actifs :
  • l’eau de rose bulgare éclaircit les cernes et repulpe la zone sous les yeux.
  • le niacinamide soulage la congestion et les poches.
  • la matière Hydrogel assure une meilleure capacité d’absorption des ingrédients.
  • l’hamamélis aide à réduire l’apparence des pores.
C'est un pur plaisir de les appliquer, il épouse parfaitement les contours de mon visage et je les laisse poser une vingtaine de minutes. Je les oublierai presque tellement ils sont agréables à porter...

STYLEVANA

SATIN CREAM HEIMISH


STYLEVANA

STYLEVANA

STYLEVANA

Formulée avec 63% d'eau de rose qui regorge de nutriments et de propriétés anti-inflammatoires, la crème satinée à la rose bulgare hydrate en profondeur tout en apaisant et en calmant la peau rouge et irritée.

L’eau de rose aide à affiner le grain de la peau pour une peau douce et éclatante. Enrichie en huile de rose et en huile d’olive, cette crème rend la peau souple et hydratée toute la journée. Cette crème hydratante contribue à réduire les signes de l’âge.

Cette crème est onctueuse, elle est super agréable à appliquer sur le visage, ma peau l'absorbe bien et il en faut peu. Je sens ma peau bien hydratée et apaisée. Etant sujette aux rougeurs, j'ai remarqué que cette crème les atténue légèrement...

Ce coffret convient à tous les types de peaux même les plus sensibles.

La marque Heimish est une belle découverte, je trouve les produits très qualitatifs. Les packagings de couleur rose poudrée satinée sont magnifiques. 

C'est un très joli coffret à offrir. Avec Noël qui approche, c'est une belle idée cadeau!

J'ai un code promo à partager pour bénéficier de 10% de remise sur le site Stylevana : INF10LPDC


Connais-tu la marque K-Beauty Heimish?
*produitoffert
♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

  1. Je n'ai jamais testé cette marque mais j'en entends tellement de bien ! Les patchs yeux me font trop envie, c'est vraiment top ce genre de produits :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. franchement les patchs pour les yeux sont super agréables!

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥