vendredi 30 septembre 2022

You are an Icon - Lookfantastic box Septembre 2022

Bonjour,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui pour te présenter la Lookfantastic Beauty Box de Septembre 2022.

Cette box de Septembre ultra glamour propose les produits les plus tendance du monde, à voir...

LOOKFANTASTICBOX

La Beauty Box Lookfantastic est un coffret d'abonnement mensuel qui livre 6 produits de beauté triés sur le volet directement dans la boîte aux lettres.

Chaque mois, la team propose une sélection beauté de marques tendances à découvrir à partir de 15€50 livraison comprise.

🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸

Cette Beauty Box d'août a une valeur de plus de 60€ et permet de découvrir des produits de beauté incontournables!

LOOKFANTASTICBOX

Elemis Pro Collagen Masque Hydra-Gel pour les yeux d’une valeur de 10,00 €

Formulé avec de puissants actifs marins et de l'acide hyaluronique hydratant, ce soin gel unique procure un effet tenseur instantané de la peau tout en hydratant en profondeur la zone délicate des yeux.

J'apprécie de plus en plus la maque Elemis alors j'ai hâte de tester ces patchs pour les yeux...

Nail HQ Huile pour cuticules 10ml d’une valeur de 7,95 €

Infusée de vitamine E, d'huile d'amande et d'huile d'avocat pour une absorption rapide, cette huile inodore donnera aux cuticules et aux ongles une apparence et une sensation plus saines.

Je n'utilise pas ce genre de produit pour les ongles...

Disciple Dreamy Skin Retinyl Huile de nuit 10ml d’une valeur de 20,45 €

Cette huile offre un éventail d'actifs qui agissent pendant le sommeil, pour qu'au réveil le teint soit rafraîchi et affiné.

Etant rétablie maintenant, je vais pouvoir de nouveau prendre soin de moi comme il se doit et mon rituel du coucher va s'agrandir avec cette huile, à tester...

REN AHA Glow Lotion tonique 100ml d’une valeur de 18,45 €

Résolument exfoliant mais suffisamment doux pour être utilisé quotidiennement, cette lotion promet un éclat lumineux et uniforme.

Si j'ai bien compris c'est une lotion exfoliante enzymatique, ça m'intrigue toujours ce produit de produit car j'aime voir l'effet mécanique des exfoliants donc à tester...

LOOKFANTASTICBOX

BLEACH LONDON Reincarnation Shampoing d’une valeur de 4,75 €

Ce shampoing nourrissant aide à laisser une sensation de fraîcheur sur les cheveux. La formule est idéale pour les cheveux décolorés, colorés et abîmés et permet d'éliminer les impuretés et l'accumulation de produits favorisant un fini soyeux et doux.

BLEACH LONDON Reincarnation Après-shampooing d’une valeur de 4,75 €

Allié ultime du shampoing ci-dessus, l'après-shampoing est enrichi du même mélange d'acides aminés et de créatine ainsi que d'huile de ricin hydrogénée. Il procure un regain d'hydratation instantané.

J'adore ce genre de combo afin de bien découvrir une marque de soins capillaires, à tester...

➤ Ce sera ma dernière box Lookfantastic. J'ai également arrêté mon abonnement, j'ai fait de chouettes découvertes mais j'ai eu beaucoup de doublons car je suis aussi cliente Glossybox et c'est la même filiale... donc j'ai choisi de garder cette dernière! Cela ne m'empêchera pas de commander sur l'e-shop de Lookfantastic 😉

Mon lien de parrainage te permettra d'avoir 10€ à dépenser sur l'e-shop Lookfantastic.


Alors que penses-tu de cette box?

♥ Des bizoux, Cindy 

2 commentaires:

  1. Coucou. J'avais lgtps été abonnée à cette box et j'ai aussi acheté les calendriers pendant plusieurs années donc je me suis aussi retrouvée avec pas mal de doublons. Mais néanmoins ça reste tout de même une très bonne box :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui c'est une bonne box! et finalement j'ai arreté trop tard alors j'y suis encore abonnée pour 12 mois...

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥