vendredi 16 septembre 2022

Bistrot des Dames - My Little Box Septembre 2022

Bonjour,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui pour te présenter la box My Little Box de Septemvre 2022.

La box de rentrée propose un thème qui a tout pour plaire : Bistrot des Dames. Mais voyons ce que j'en pense...

MY LITTLE BOX

My Little Box c'est un abonnement sans engagement à une box contenant des produits de beauté et des accessoires lifestyle livrée directement dans la boîte aux lettres.

Chaque mois, la team propose un nouvel univers et 5 produits minimum à découvrir à partir de 18€50 livraison comprise.

Dans cette box, My Little Box propose une routine de rentrée contenant 3 soins et 2 accessoires.

MY LITTLE BOX

MY LITTLE BOX

Comme accessoires, j'ai reçu : un tote-bag kaki My Little Box et une pierre de massage pour le visage, communément appelée Guasha.

MY LITTLE BOX

J'ai reçu 3 produits de soins dans mon édition de rentrée : 
  • un sérum visage My Litlle Beauty à l'acide hyaluronique
  • un soin corps nourrissant Vinotherapist de Caudalie
  • un soin traitement correcteur de couleur Cicapair de Dr Jart+

➤ Ce sera ma dernière box My Little Box. J'ai arrêté mon abonnement, j'ai fait de belles découvertes mais cette box ne m'a pas convaincue plus que ça. Surtout que le contenu que je recevais était souvent différent de ce qui était annoncé sur leur site, sous prétexte d'être membre "extra". Je n'ai pas bien compris ce principe.... Je la laisse à d'autres! 

Alors que penses-tu de cette double box?

♥ Des bizoux, Cindy 

2 commentaires:

  1. Je ne suis pas abonnée mais je comprends ce que tu veux dire. Je trouve aussi que certaines marques reviennent assez souvent. J'ai l'impression de voir Caudalie depuis des mois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou oh oui complètement, elle est dans toutes les box beauté ces derniers temps... bizouxxx

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥