lundi 26 septembre 2022

Saine et Gourmange - Degustabox Septembre 2022

Bonjour,

Je suis contente de te retrouver pour te présenter le contenu de la Degusta Box du mois de Septembre...


La Degusta Box est une box mensuelle se composant de 9 à 14 produits sélectionnés parmi les plus récents sur le marché pour 15€99 (avec une livraison en point relais). 

C'est donc un abonnement qui reste résiliable à tout moment. Et chaque mois, la box rapporte des points en remplissant un questionnaire et au bout de 100 points une box est offerte!

Le thème Saine et Gourmande est en adéquation avec la rentrée et ses habitudes à reprendre, mais voyons voir si le contenu nous plaît!

Chips de lentilles VICO - 1€75


VICO NATUR' & BON

Les chips de lentilles oignons caramélisée VICO sont sans huile de palme, fabriquées en France avec 40% de gras en moins par rapport à une chips classique. Ce sont de délicieux biscuits apéritifs au goût irrésistible et à la texture légère et croustillante. On valide!

Bière Corona Sunset - 1€49


CORONA

Corona Sunset est brassée avec 100% d'ingrédients d'origine naturelle, c'est la fusion de 4 éléments : de la bière blonde, du spiritueux mexicain, du jus de citron vert et du sucre de canne. Je valide!

Galettes St Michel - 1€22


SAINT MICHEL

Ce sont des galettes natures riches en céréales avec une pointe de beurre St Michel. Elles sont à base de farine de blé et blé complet français issus d'une filière durable, d'œufs de poules élevées en plein air et d'une pointe de beurre pour le goût. Elles sont sans huile de palme et fabriquées dans la biscuiterie familiale dans l'ouest de la France. On valide!

Farfalles Délice Lustuctu - 1€29


LUSTUCRU

Ce sont des pâte au blé complet avec une fine saveur de céréale et une texture lisse et fondante pour un repas gourmand. On valide!

Barres Nature Valley - 2€29 le pack de 4


NATURE VALLEY

Ce sont des barres croquantes de flocons d'avoine 100 % complète et de miel pour un encas idéal à emporter partout. On valide!

Sauce tomates Heinz - 2€49


HEINZ

C'est une sauce tomate cuisinée aux poivrons rôtis et aux oignons. Elle est prête à l'emploi en 20 minutes chrono. Je valide!

Bonbons sans sucre Ricola - 1€85


RICOLA

Les bonbons Citron Mélisse associent 13 plantes des Alpes Suisses avec la mélisse citronnelle délicieusement rafraîchissante. Je valide!

Plaisirs Brut Benenuts - 1€32


BENENUTS

Ce sont des encas alliant des amandes croquantes, des croustillants au chocolat, des pétales de coco, de délicieuses cranberries; et des noisettes croquantes, des noix de cajou caramélisées, de délicieux morceaux d'ananas. Ils sont riches en magnésium. Je valide!

Réveil onctueux Sojasun - 2€49


SOJASUN

C'est une boisson onctueuse au parfum de noisette toastées qui sublimera les céréales, le café ou encore le chocolat du matin. Je valide!

Emincé végétal Ensemble - 7€00


ENSEMBLE

L'émincé végétal Ensemble est riches en protéines, source de fibres, avec un nutriscore A. Il est facile et rapide à cuisiner, vegan, halal et casher. Je ne valide pas!

Twix caramel salé - 1€55


TWIX

Ce sont des biscuits nappés de caramel et enrobés de chocolat au lait avec une pincée de sel supplémentaire. Rubèn valide!

Avec mon parrainage profites d'une remise de 6€ pour avoir ta 1ère box à 9€99.


Alors ce mois-ci je suis moyennement conquise par ma box car pour le coup je ne consomme pas ce genre de protéines végétales. Cela fait la 2ème fois qu'un produit ne correspond pas du tout à mon profil... 

Néanmoins le contenu de cette édition de Septembre est varié et plaisant et je trouve que son thème est respecté! Il y a de tout pour les grands comme les petits.

Cette box nous permet de découvrir chaque mois de quoi se régaler! Maintenant je suis curieuse de découvrir le thème du mois prochain et j'espère ne pas être encore déçue par un produit...

Et toi, que penses-tu de cette Degusta Box?

♥ Des bizoux, Cindy 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥