mercredi 26 octobre 2022

P'tit Loup - Auzou Eveil

Bonjour,

Je suis contente de te retrouver aujourd'hui pour te présenter 2 livres pour enfant qui ont bien aider Tristan, il s'agit de la collection P'tit Loup des éditions Auzou.

PTIT LOUP

Auzou est une maison familiale indépendante dédiée à l'univers de la jeunesse depuis 2006. Leur gamme s'étend de la littérature d'enfance et de jeunesse au monde des jeux-jouets et des loisirs créatifs mais aussi du parascolaire.

Leur héros P'tit Loup permet d'accompagner les petits dans le cadre de leur vie quotidienne grâce à des histoires simples et colorés.

Tristan a reçu ces livres P'tit Loup en cadeau et je remercie beaucoup Tata Pascale car ces livres l'ont accompagné dans l'apprentissage de la propreté et lors de sa rentrée scolaire.

PTIT LOUP

PTIT LOUP

PTIT LOUP

PTIT LOUP

Ces livres sont parfaits pour les petites mains des enfants. Les pages sont plastifiées et le petit format de l'album est idéal.

Chaque double présente une illustration facile à comprendre et un court texte simple à lire.

J'aime beaucoup cette gamme et je pense en ajouter à la wishlist de Noël de Tristan!

Qu'en penses-tu?

♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

  1. Coucou Cindy,
    Ces livres sont super ! Ma puce les a adorés et mon poussin maintenant !
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou murielle, Tristan adore ce petit format de livres pour enfant, c'est super pratique!

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥