lundi 17 octobre 2022

Ma cuisine gourmande sans grossir - Comme J'aime

Bonjour,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui pour partager quelques recettes réalisées dernièrement grâce au livre Ma cuisine gourmande sans grossir de Comme J'aime.

COMME J'AIME

Je suis en rééquilibrage alimentaire depuis mon problème de santé le mois dernier et je commence à trouver un bon rythme sans me priver.

Dernièrement j'ai pu découvrir ce livre de recettes Comme J'aime pour manger sainement et j'ai fait quelques recettes. Certaines me plaisent beaucoup et je les referai mais d'autres me plaisent moins...

COMME J'AIME

COMME J'AIME

Pour concilier gourmandise et équilibre, ce livre de cuisine est parfait, il propose 126 recettes faciles à réaliser, du petit-déjeuner au dîner, de l'entrée au dessert : tartines, gratins, salades, plats mijotés, gâteaux, entremets, soupes...

Les menus sont équilibrés et se composent en un clin d'œil car ils sont catégorisés par code couleur astucieux : light, zen, gourmand.

Ce livre propose aussi des conseils nutritionnels pour bien manger tout au long de l'année. Il permet de composer ses menus chaque jour.

Voici donc les recettes que j'ai réalisées et tout le monde s'est régalé!

Pancakes avec une pointe de miel


COMME J'AIME

Pour un petit-déjeuner complet, tu peux consommer 1 ou 2 pancakes avec un peu de confiture, 1 thé ou 1 café sans sucre, 1 demi pamplemousse et 100g de faisselle.

Ces pancakes sont super délicieux et moelleux, un vrai délice!

Bouillon express aux quatre légumes


COMME J'AIME

C'est un petit bouillon riche en fibres pour finir la journée. Il peut être agrémenter de petites pâtes à potage et je pense qu'il aurait été meilleur. J'ai moyennement apprécié cette recette...

Linguine au saumon, citron et ciboulette


COMME J'AIME

Ces pâtes au saumon sont un pur régal et le citron relève bien le plat. Cette recette est simple et rapide à faire, elle fait partie de mes préférées...

Ce livre de cuisine est idéal pour dire oui aux plaisirs et non au kilos...


Que penses-tu des plats cuisinés?
*produitoffert
♥ Des bizoux, Cindy

4 commentaires:

  1. Jacqueline kakou18 octobre 2022 à 21:58

    Bonsoir bien livre qui me plairait moi qui adore cuisiner

    RépondreSupprimer
  2. Des recettes équilibrées pour une alimentation saine, j'adhère,il a l'air top ce livre de recettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je confirme, chaque semaine je choisis une ou plusieurs recettes!

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥