mercredi 2 novembre 2022

Gigantosaurus - Larousse Jeunesse

Bonjour,

Je suis contente de te retrouver aujourd'hui pour te présenter de chouettes livres d'activités sur les dinosaures.

GIGANTOSAURUS

Je suis certaine que tes loulous connaissent Gigantosaurus, Tristan adore le dessin animé...

La licence Gigantosaurus permet de faire découvrir aux loulous des personnages attachants à la personnalité bien trempée. Une bande de Dinosaures qui fait rêver les enfants!

Et il y en a pour tous les goûts : livres de coloriage, jeux enquêtes, albums ou agendas...

A la maison, Tristan et moi avons pu découvrir quelques titres* : Gigantosaurus mène l'enquête avec Mazu, Mes premiers coloriages magiques, Giga coloriages

Gigantosaurus mène l'enquête avec Mazu


Panique au crétacé ! Un œuf de dinosaure a disparu. 

Dans ce cahier, les loulous vont jouer au détective avec Mazu pour le retrouver en récoltant les indices à travers différents jeux adaptés aux plus jeunes : labyrinthes, jeux des ombres, cherche et trouve, rébus...

GIGANTOSAURUS

GIGANTOSAURUS

Mes premiers coloriages magiques


C'est un cahier de 32 pages de dessins à colorier en fonction des points de couleurs avec des illustrations sur le thème de Gigantosaurus, un nombre de couleurs adapté à la tranche d’âge ainsi que des zones mises en couleur pour aider l’enfant à se repérer et des consignes claires et faciles.

GIGANTOSAURUS

GIGANTOSAURUS

Giga coloriages


C'est un cahier de 128 pages de coloriages qui mettent en scène tous les héros de la série animée Gigantosaurus.

GIGANTOSAURUS

GIGANTOSAURUS

Les livres de coloriages sont vraiment sympas : des codes couleurs guident les loulous pour bien colorier les dinosaures.

Tristan est content de découvrir ces livres de coloriage Gigantosaurus et il a hâte de commencer à les colorier avec l'aide de Maman...

Tristan a partagé le livre d'enquête avec son cousin Charli qui était ravi!!

Connaissez-vous cette licence?
*produitoffert
♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

  1. Merci Cindy de m'avoir fait connaître ces titres que je n'avais jamais vu chez mon marchand de journaux

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥