mercredi 16 novembre 2022

Ma boîte à outils - Editions Grenouille

Bonjour, 

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui pour te faire découvrir une chouette collection des éditions Grenouille, c'est la collection Détache et Joue.

Tristan a eu le plaisir de découvrir le livre Ma Boîte à outils et il est fin heureux...

MA BOITE A OUTILS

La collection Détache & Joue propose des albums pour les enfants dès 3 ans dans lesquels il est possible de détacher des petits accessoires en carton afin de vivre à 100% l'histoire et de s'en créer de nouvelles!

MA BOITE A OUTILS

MA BOITE A OUTILS

MA BOITE A OUTILS

MA BOITE A OUTILS

MA BOITE A OUTILS

Ma boîte à outils* est un livre tout-carton ludique pour découvrir les outils de chantier en s'amusant.

Page après page, Tristan découvre une scène dans laquelle un outil est utilisé. Il détache ensuite chaque outil en carton inséré dans les pages pour pouvoir jouer au bricoleur, comme Papa! 

Il s'amuse ainsi avec un marteau, une perceuse, une scie, un tournevis et une clé.

Une fois l'atelier de bricolage terminé, Tristan range chaque outil dans l'album comme si c'était un puzzle!

MA BOITE A OUTILS

MA BOITE A OUTILS

MA BOITE A OUTILS

Les illustrations sont bien colorées et simples à comprendre. Les accessoires détachables sont de bonne qualité.

C'est un très chouette album pour attirer l'attention du petit lecteur qui participe aussi à l'histoire grâce aux petits accessoires en carton qui sont plutôt de bonne qualité pour des petites mains.

Qu'en penses-tu?
*produitoffert
♥ Des bizoux, Cindy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥