lundi 14 novembre 2022

Les Jardins de Kyoto - My Jolie Candle

Bonjour,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui pour te parler bougie car j'ai découvert cette année les bougies bijoux, tu connais?

MY JOLIE CANDLE

J'ai reçu cette bougie en cadeau lors de mon anniversaire et ce fut une belle découverte autant par le design, la senteur et le bijou...

C'est une bougie composée de cire 100% naturelle à base de soja, mangue et coco délicatement parfumée dans les ateliers de Grasse de My Jolie Candle.

Une fois allumée, la mèche en coton pur dévoile un bijou fait main en plaqué rhodium ou doré à l'or fin, tout en diffusant des notes florales et poudrées tout comme dans les Jardins de Kyoto.

Le parfum de la Pivoine se lie à celui des Sakura pour contempler la floraison des cerisiers emblématiques du Japon durant des heures et des heures... environ 50h.

MY JOLIE CANDLE

MY JOLIE CANDLE

MY JOLIE CANDLE

MY JOLIE CANDLE

MY JOLIE CANDLE

J'aime beaucoup le design épuré de la bougie, j'ai adoré sa fragrance douce et fleurie et j'ai découvert un joli bijou : c'était une bague en argent de bonne qualité.

Malheureusement je l'ai perdue, Chéri avait tenté de la régler pour être à la taille de mon petit doigt mais c'était encore un peu grand et j'ai dû la prendre en aller travailler...

C'est un très bel objet et une chouette idée cadeau pour les fêtes qui approchent!

Et toi, as-tu déjà tenté les bougies bijoux?

♥ Des bizoux, Cindy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥