lundi 21 novembre 2022

L'eau de toilette Touch For Men - Burberry

Bonjour,

Je suis vraiment ravie de te retrouver aujourd'hui pour te présenter de nouveau un parfum de la marque Burberry que j'aime énormément. Et pour Noël, j'ai voulu faire plaisir à Chéri avec un de leur parfum pour homme.

Il s'agit donc du parfum Touch for Men disponible sur le site Notino.

PARFUM HOMME NOTINO
C'est l'eau de toilette homme Burberry Touch For Men

Pour rappel, Burberry est une marque britannique qui allie élégance, style et traditions. 

PARFUM HONNE NOTINO

Le parfum Burberry Touch For Men* se présente dans une jolie boîte marron ornée du tartan emblématique Burberry sur laquelle apparaît en argenté le nom de la marque et le nom du parfum, c'est très élégant!

Son flacon de verre laisse apparaître un jus quasi transparent. Il se ferme par un bouchon marron en bois nervuré.

PARFUM HOMME NOTINO

J'aime vraiment beaucoup ce flacon très chic comme d'habitude, signature de la maison Burberry et que dire de son parfum. Je ne connaissais pas du tout les fragrances pour homme et bien je suis ultra conquise et mon chéri aussi 💛

Il fait partie de la famille floral/épicé. C'est un parfum boisé épicé frais. Son sillage habille la peau de sensualité!

Notes de tête : feuilles de violette, mandarine, armoise.
Notes de cœur : cèdre, poivre blanc, noix de muscade.
Notes de fond : musc blanc, vétiver, fève de tonka.

Les sens sont immédiatement saisis par son étonnante note de tête faite de mandarines juteuses mystérieusement accompagnées de la douceur des feuilles de violette et de l’arôme de l’armoise

C’est ensuite un chaleureux et masculin mélange de bois de cèdre et de noix de muscade saupoudré de poivre blanc qui prend le dessus. 

Enfin, la note de fond de cette composition olfactive est constituée d’accords terreux de vétiver, d’exotiques fèves de tonka et de la sensualité du musc.

PARFUM HOMME NOTINO

PARFUM HOMME NOTINO

Je reconnais encore là le style de la maison Burberry, chic et élégant.

C'est encore un énorme coup de cœur, j'aime beaucoup ce parfum qui confère un caractère audacieux et raffiné💛

C'est une fragrance boisée intemporelle, il vieillit parfaitement bien et il tient une bonne partie de la journée.

Touch for Men de Burberry peut convenir aux hommes charismatiques qui recherchent un parfum élégant.

PARFUM HOMME NOTINO
Flacon vaporisateur de 50 ml

N'hésites pas à profiter du Black Friday jusqu'au 27.11.2022 pour bénéficier de chouettes remises!


Et toi, connais-tu ce parfum?
*produitoffert
♥ Des bizoux, Cindy 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥