lundi 29 octobre 2018

Monday Shadow Challenge : octobre 2018

Hello,

Me voici avec ma participation au Monday Shadow Challenge, c'est un rendez-vous hebdomadaire pour toutes les beauty addicted passionnées de make-up 💛 

Dans cet article, je regroupe tous mes challenges relevés au cours du mois...

MONDAY SHADOW CHALLENGE

Le principe : réaliser un maquillage complet avec une ou plusieurs couleur(s) imposée(s) chaque lundi et partager sa réalisation sur le groupe.

Pour le mois d'octobre, les challenges à relever étaient composés de divers duos de couleurs. Alors voici ceux que j'ai eu le temps de réaliser :

Rouge Carmin/Argent


MAKE-UP

MAKE-UP

Pour ce make-up, j'ai utilisé mes palettes Vice Reloaded et Moondust d'Urban Decay et ma palette The Chocolate Shop de Too Faced !

YEUX : j'ai mis sur ma paupière mobile la teinte Sugar Bells de Too Faced, un gris argenté. Ensuite j'ai utilisé la teinte Banana Date de Too Faced, un taupe mat, pour le creux de paupière que j'ai essayé d'estomper au mieux et en ras de cils supérieurs, j'ai tracé un trait de liner avec la teinte Gash d'Urban Decay, un rouge plutôt carmin irisé et j'ai repassé avec la teinte Element d'Urban Decay, un rouge scintillant.

LÈVRES : pour la bouche, j'ai appliqué mon rouge à lèvres mat Miresesse en teinte Sydney, un rouge mat qui tire un peu sur le framboise, que j'adore! Il tient vraiment bien 💛

Orange/Prune



MAKE-UP

MAKE-UP

Pour ce make-up, j'ai utilisé ma palette Naked Heat d'Urban Decay et ma palette Sweet Peach de Too Faced !

YEUX : j'ai mis sur ma paupière mobile la teinte Dirty Talk d'Urban Decay, un ocre rouge métallisé. Ensuite j'ai utilisé la teinte Cayenne d'Urban Decay, un sienne foncé mat, pour le creux de paupière que j'ai essayé d'estomper au mieux. En ras de cils supérieurs, j'ai tracé un trait de liner avec la teinte Delectable de Too Faced, un prune mat. Et en coin interne, j'ai utilisé la teinte Just Peachy de Too Faced, un joli pêche irisé.

LÈVRES : pour la bouche, j'ai appliqué mon rouge à lèvres crémeux en teinte Berry-licious de Sephora, un prune satiné qui tire un peu sur le lie-de-vin! Il est très agréable à porter 💛

Turquoise/Emeraude



MAKE-UP

MAKE-UP

Pour ce make-up, j'ai utilisé ma palette Vice Reloaded d'Urban Decay !

YEUX : j'ai mis sur ma paupière mobile la teinte Missdemeanor, un vert émeraude satiné. Ensuite j'ai utilisé la teinte Mildew, un vert clair irisé, pour le creux de paupière et j'ai essayé de remonter un peu sur le coin externe. Et pour le turquoise, j'ai utilisé le stylo regard waterproof d'Yves Rocher dans la muqueuse inférieure.

LÈVRES : pour la bouche, j'ai appliqué mon rouge à lèvres frost Urban Decay en teinte Odyssey, un joli mauve irisé que j'adore! Il sent trop bon 💛

〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰

Vivement le mois prochain pour les challenges suivants...

MONDAY SHADOW CHALLENGE

N'hésites pas à nous rejoindre sur le groupe si tu veux participer  💛

Alors ai-je réussi les challenges de ce mois-ci? 

♥ Des bizoux, Cindy 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥