lundi 1 octobre 2018

[Make-up] Monday Shadow Challenge : septembre 2018

Hello,

Depuis plusieurs mois, je participe au Monday Shadow Challenge, c'est un rendez-vous pour toutes les beauty addicted passionnées de make-up 💛 

MONDAY SHADOW CHALLENGE

Le principe : réaliser un maquillage complet avec une ou plusieurs couleur(s) imposée(s) chaque lundi et partager sa réalisation sur le groupe.

Pour le mois de septembre, le challenge à relever était composé de divers duos de couleurs. Alors voici le seul que j'ai eu le temps de réaliser :

Anthracite/Or


MAKE-UP

MAKE-UP

Pour ce make-up, j'ai utilisé ma palette Naked 2 d'Urban Decay sur mes yeux et même mes lèvres, si si j'vous jure!

YEUX : j'ai mis sur ma paupière mobile la teinte Pistol, un marron gris clair irisé. Ensuite j'ai utilisé la teinte Tease, un brun pâle crémeux mat, pour le creux de paupière que j'ai essayé d'estomper au mieux mais je dois encore m'améliorer sur ce point. (bon à force de le faire je vais finir par y arriver)

Pour le ras de cil inférieur et le coin interne, j'ai utilisé la teinte Bootycall, un liège irisé, mais on ne le voit pas beaucoup je trouve. 

LÈVRES : pour la bouche, j'ai appliqué une base avec un gloss puis j'ai posé au doigt la teinte Half Baked, un bronze doré irisé, qui rend vraiment bien! J'ai kiffé ma bouche 💛


MONDAY SHADOW CHALLENGE

N'hésites pas à nous rejoindre sur le groupe si tu veux participer  💛

Que penses-tu du maquillage que j'ai réalisé? 

♥ Des bizoux, Cindy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser un petit mot, je me ferai un plaisir de vous répondre ♥