vendredi 26 octobre 2018

Maquillage Halloween [Friday Lipstick]

Hello,

Me revoilà avec un rendez-vous sur le blog que j'aime beaucoup vu mon addiction pour les rouges à lèvres : le Friday Lipstick 😗 

Et cette fois-ci, ce sera un maquillage des lèvres spécial Halloween.


FRIDAY LIPSTICK

A la base, je voulais juste maquiller mes lèvres et faire quelque chose de léger mais je me suis laissée embarquer dans mon imaginaire et j'ai pensé aux mangas que Rubèn regarde ces derniers temps!

Pour réaliser ce maquillage d'Halloween, je me suis équipée de ma palette Oh My Dream! de Sandrea en collaboration avec Adopt' by Réserve Naturelle, mon jumbo Ring of Fire Laqa & Co et mon everlasting liquid lipstick Vampira de Kat Von D.

KAT VON D

J'ai utilisé la teinte Vampira, un bordeau rouge profond, comme base pour la partie sombre du maquillage. C'est un rouge à lèvres mat sans transfert qui tient vraiment bien!

LAQA & CO

Et pour l'autre partie des lèvres, j'ai utilisé un joli rouge crémeux avec la teinte Ring of Fire qui tire un peu sur le framboise.

Une fois mes rouges à lèvres posés, j'ai prolongé la bouche sur un côté de ma joue avec du fard noir. Je me suis inspirée du manga Tokyo Ghoul que Rubèn adore 👌

MAQUILLAGE HALLOWEEN

MAQUILLAGE HALLOWEEN

Je me suis limitée à la partie basse de mon visage évidemment et le résultat est plutôt correct. En tout cas, mon chéri a bien aimé!

Et toi, qu'en penses-tu? 

FRIDAY LIPSTICK

Ma précédente participation au Friday Lipstick : Mes 5 RAL du moment


♥ Des bizoux, Cindy 

10 commentaires:

Vous pouvez laisser un petit mot, je me ferai un plaisir de vous répondre ♥