vendredi 19 octobre 2018

Mobilisons nous pour Octobre Rose

Hello,

Chaque année, le mois d'Octobre se pare de rose pour lutter contre le cancer du sein. Et il est indispensable de se mobiliser! 

1 femme sur 8 risque de développer un cancer du sein. Et le dépistage précoce permet de sauver des milliers de vie.

OCTOBRE ROSE

Pour l’association Le Cancer du Sein, Parlons-en! qui œuvre toute l’année pour soutenir la recherche médicale et scientifique et pour informer le plus grand nombre, Octobre Rose est une occasion de mettre en lumière celles et ceux qui combattent cette maladie, d’intensifier l’information et la sensibilisation et de réunir encore plus de fonds pour aider les chercheurs, les soignants!

Et cette année, j'ai eu envie de participer à cette sensibilisation par le biais de ma passion pour le make-up 💛

MAQUILLAGE

Pour ce maquillage, j'ai utilisé la palette Too Faced Sweet Peach et le crayon à lèvres Laqa & Co en teinte Humble Brag.

NAIL ART

Pour cette manucure, j'ai utilisé le vernis LOL n°14 en teinte Mad Magenta, un joli rose bien prononcé, avec une touche de stamping en accent nail sur le majeur réalisé avec la plaquette n°59 Bornprettystore.

Et toi, t'es-tu mobilisée pour Octobre Rose?

♥ Des bizoux, Cindy 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥