mardi 16 octobre 2018

Ma sélection de calendrier de l'avent à moins de 30€

Hello,

Dans quelques semaines, les fêtes de fin d'année vont commencer et avec son lot de cadeaux et gourmandises! Et pour patienter jusqu'au réveillon de Noël, on n'échappe pas à l'éternel calendrier de l'avent 🎅

CALENDRIER DE L'AVENT

Du coup, je m'y suis penchée et j'avoue que j'ai vraiment du mal à n'en choisir qu'un seul entre les produits de beauté, les gourmandises et les bougies, mon cœur balance 💛

J'ai fait une petite sélection de calendriers de l'avent qui me plaisent à petit prix...

SEPHORA
Evidemment je commence avec le joli calendrier de l'avent Sephora : Once Upon a Castle disponible à 29€99.

NOCIBE
Ensuite voici le calendrier de l'avent Nocibé sur le thème de Casse-Noisette disponible à 29€95.

BEAUTY SUCCESS
Ensuite voici le joli calendrier de l'avent Beauty Success plutôt graphique disponible à 26€95.

PARTYLITE

En grande fan de bougies, voici le calendrier de l'avent Partylite rempli de bougies à réchaud disponible à 24€90.

NATURE & DÉCOUVERTES
Un peu plus gourmand, voici le calendrier de l'avent de thés bio Nature & Découvertes disponible à 19€95.

AFTER EIGHT
Encore de la gourmandise avec ce calendrier de l'avent After Eight que mes 2 chéris adorent disponible à 14€99.

KINDER

L'incontournable et gourmand calendrier de l'avent Kinder pour toute la famille disponible à partir de 14€99.

PLANT PHOTO

Et pour finir, encore de la gourmandise avec du chocolat Lindt, il y a aussi les calendriers de l'avent personnalisé Planet Photo disponible à 19€90.

Et toi, tu as choisi un calendrier de l'avent! Si oui, lequel?

♥ Des bizoux, Cindy

15 commentaires:

  1. merci pour cet article qui m'a permis de découvrir certains calendriers dont je n'avais pas entendu parler. celui de nature et découverte me tente bien

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour le calendrier de l’avent Sephora est très beau mais le contenu en vaut il la peine ? Nature et découverte fait aussi de chouettes calendriers de l avent Pour moi comme tous les ans sa sera le yankee candle :) et kinder pour les enfants je pense Certain calendriers sont comme clarins, the body shop etc sont superbes mais hors de prix ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Cindy ;) J'ai vu ceux de Glossybox et The Body Shop en unboxing (chut promis je ne dis rien) et je t'avoue que celui de The Body Shop (bon celui à 50 euros ce sera déja pas mal) me tente bien, j'aime beaucoup leurs produits. Maintenant je n'avais pas encore vu ceux de Nocibé et Séphora ...donc finalement,je me tâte entre ces 3 là. Belle journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. the body shop aussi me tente, il a l'air top mais ce n'est pas dans le budget de ma sélection, j'aimerai en choisir 2 cette année ☺

      Supprimer
    2. Oui dans ces cas là il faut revoir le budget a la baisse je te comprends :p :/

      Supprimer
  4. Merci pour cet article ! J'aimerais beaucoup en avoir un cette année, mais les prix sont excessifs je trouve, il y en a pas beaucoup (intéressant pour moi en tout cas) en dessous de 50€ :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en effet, certains prix sont élevés mais ça en vaudrait le coup!

      Supprimer
  5. j'adore les calendrier de l'avent :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi trop, j'aimerai bien en prendre plusieurs mais ça reste un budget quand même!

      Supprimer
  6. Merci pour ta sélection, moi comme chaque année je vais réfléchir bien trop longtemps et ils seront tous en rupture de stock et je vais me retrouver avec un calendrier Kinder :p

    RépondreSupprimer
  7. Coucou
    Nous ça sera des calendrier haribo lol, miam. Le after eight est sympa

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥