buzzoole code

lundi 12 octobre 2015

La Glossybox d'Octobre : La Gourmande!

Kikou,

En août, je me suis réabonnée chez Glossybox afin de pouvoir liquider mes points cumulés tout au long de l'année et tout arrêter définitivement! J'ai été déçue des box en août et septembre, c'est pourquoi je n'en ai pas parlé sur le blog. 

Mais la box d'octobre est vraiment top! J'aime beaucoup son thème et les produits reçus.



Voici mes impressions en vidéo :



La saison actuelle veut que l'on ressorte les vêtements plus chauds et que l'on cuisine plus gourmand, enfin c'est ce qui se passe chez moi ^_^

Et pour l'occasion, la box d'Octobre est parfaitement dans le thème et j'ai été gâtée:

> le baume à lèvres bio Naked Lips : fullsize - ce baume promet de nourrir et repulper les zones sensibles et fragilisées des lèvres. Véritable concentré de fruits, de baies et d'huiles nourrissantes bio, il délivre ne bonne doses d'antioxydants pour lutter contre le vieillissement cutané et hydrater en profondeur. Odeur fruitée!

> le gommage visage Huygens : miniature - sa composition d'origine naturelle allie la texture crémeuse de la poudre de riz aux actions purifiantes. L'huile de sésame qui nourrit l'épiderme sans effet gras et l'infusion de thé vert illuminateur donnent bonne mine. Délicieuse odeur de citron!

> le gel douche caramel lacté La Cassidaine de Provence : miniature - 0% de calories et 100% de bienfaits, c'est la promesse de ce gel douche ui hydrate la peau et dépose un voile de douceur pour une peau souple et délicatement parfumée. Odeur divine de caramel sucré!

> le bronzer chocolat Too Faced : miniature - c'est la poudre parfaite qui illumine le teint. Elle contient de la poudre de cacao qui entraîne un effet "soleil" naturel. Sn pouvoir antioxydant protège la peau des radicaux libres agressifs. Odeur régressive de chocolat!

> le vernis à ongles Montpelier Walk Nails Inc : fullsize - made in England, il promet une texture lisse, une belle brillance, une tenue longue durée, des ongles respectés et une délicieuse teinte automnale. La couleur me rappelle la confiture de lait!

> 2 chocolats au lait Lindor de Lindt que mes chéris ont littéralement dévorés!

Huummm, plein de gourmandises se sont glissées dans le mag'

Bons plans/promos :
  • jusqu'au 15/11/15, dès 50€ d'achats profitez de 15% de remise sur les produits Huygens avec le code GLOSSYBOX.
  • jusqu'au 31/10/15, pour chaque coffret Glossybox acheté avec le code OCTOBREROSE, 1€ est reversé à Ereel qui soutient et aide les femmes atteintes d'un cancer ou en rémission à renouer avec leur féminité.
  • profitez de 15% de remise avec le code GLOSSYBOX sur les nouvelles collection L'Exception.

La box d'Octobre sur le thème de la gourmandise me plaît beaucoup! Je suis ravie de tous les produits reçus, d'en retrouver certains comme le gommage visage Hyugens que j'adore et d'en découvrir de nouveaux comme le bronzer Too Faced, le vernis à ongles Nails Inc...


Par contre, mes Glossydots ne sont toujours pas déduits alors que j'en ai fait la demande 3 fois déjà! Le service client Glossybox m'assure à chaque fois qu'ils seront prélevés à la prochaine box alors que c'est mon compte bancaire qui est débité! J'ai l'impression qu'on se joue de moi pour que je reste encore et encore... Pfffff!!!!!


Et vous, que pensez-vous de cette Glossybox d'Octobre?

♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

  1. Bah,je suis pas box du tout..Qui sait,paeut-être un jour changearis-je d'avis ? LOL Gros kissous Et belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je pense faire une belle longue pause niveau box beauté car je cumule trop de produits et j'aimerai bien m'en servir ^^

      Supprimer

Vous pouvez laisser un petit mot, je me ferai un plaisir de vous répondre ^_^