buzzoole code

lundi 5 octobre 2015

Nos produits finis #21 : Septembre 2015

Kikou,

Et voilà le mois de la rentrée est arrivé à son terme, nous avons bien repris les chemins de l'école et du travail. Les journées passent à une vitesse folle mais il est temps de faire le point sur ce qui a été utilisé et terminé à la maison par toute la famille! 

PRODUITS TERMINES

C'est parti pour un aperçu de tous ces produits finis ou presque... avec une vidéo bonus!



Dans cette édition de Septembre, il y aura des favoris, des découvertes et des produits dont nous devons nous séparer par la force des choses...

SOUS LA DOUCHE

Des mini gels douche Disney : je les ai acquis lors de ma virée chez Mickey que vous pouvez retrouver ici. Mon Tiloulou les a utilisé pour faire ses potions lorsqu'il prend son bain, un vrai petit Merlin en herbe!!
Le gel douche corps et cheveux Vichy Homme : il est hydratant, revigorant, sans savon, sans paraben. Mon chéri a bien aimé, il lave bien et mousse bien. Sa peau sentait bon et ne tiraillait pas.

SOINS VISAGE

Le CC fluide anti-âge 8 en 1 Logonaà base d’extrait de baies d’argousier, d’acide hyaluronique, d’aloe vera et d’extrait de pâquerette, ce fluide hydrate, raffermit et lisse la peau. Je l'ai utilisé principalement en base de teint pour le maquillage, c'était parfait!
Le masque Ampoule Essential SNAIL : c'est un masque en tissu à base de bave d'escargot, j'ai beaucoup apprécié son effet rafraîchissant instantané!
La lotion tonique revitalisante Kueshi : elle est sans paraben, à l'aloe vera, la camomille et au calendula. Elle hydrate et rééquilibre la peau. Ma peau était fraîche et hydratée mais sa promesse de matifier les peaux grasses n'était pas au RDV pour moi...

CREME MAINS

La crème pour les mains Compagnie de Provence : à l'huile d'amande douce et au beurre de karité, elle est parfumée à la violette. Les mains sont bien hydratées mais restent un peu collantes tout de même! A part ça, j'adore trop son odeur super addictive!

MAQUILLAGE

Le crayon/khol pour les yeux Technic : je l'utilisais pour la muqueuse inférieure de l’œil mais petit à petit mes yeux y sont devenus trop sensibles avec démangeaisons et petites rougeurs...
Les jumbos pour les yeux Agnès B : achetés sur le CCB, ces jumbos n°317 (rose gold) et n°826 (doré) sont de jolies couleurs à porter tous les jours! Mais ce sont des antiquités qui m'ont bien servis. J'ai dû m'en séparer car ils commençaient à s'effriter lors de l'application. 
Le mini mascara Big Fatty Urban Decay : j'ai adoré le recevoir dans une box beauté mais je pense qu'il y a eu un souci technique car le tube n'avait pas d'"essoreuse" pour le mascara, c'est dommage car mes cils étaient bien jolis!
Le mini mascara Better Than Sex Too Faced : j'en ai tellement entendu parlé sur la toile que j'ai été ravie de le recevoir dans une box beauté! Il fait des cils de folie, dommage qu'au fil des applications, ça faisait un peu de paquets!
Le mini mascara Noir Couture de Lancôme : j'ai trop adoré, c'est un mascara de dingue! Les cils sont déployés et denses! Pour l'instant c'est mon mascara préféré mais son prix est comment dire un peu élevé pour moi.

HYGIENE

Les lingettes Bioderma : je vous en parlais ici, c'est un paquet de 60 lingettes sans paraben, sans rinçage, sans alcool, hypoallergénique pour les bébés et les enfants. Elles nettoient bien la peau de mon Tiloulou et en prennent soin.
Le bain de bouche antibactérien Sanogyl : je vous en parlais ici, c'est un classique à la maison! Il rafraîchit bien l'haleine et purifie la bouche.
Le dentifrice soin essentiel fraîcheur : je vous en parlais ici,  à base d'huiles essentielles de menthe et eucalyptus, il prend soin des gencives et des dents!

PARFUMS

Les parfums Solinotes Fleur d'Iris et Fleur de Figuier : je vous en parlais ici, j'aime beaucoup ces eaux de toilette en vaporisateur! Elles sentent super bon et peuvent se combiner. Et à moins de 10€ le flacon chez Sephora, j'adhère complètement!
L'eau parfumante exotique Yves Rocher : elle est sans alcool au monoï de Tahiti. La peau est délicieusement parfumée et hydratée! C'est un produit chouchou en été ^_^

MINIATURES

Le gommage ongles et mains Secret Mask : c'est une belle découverte, il en faut peu pour exfolier les mains! La marque Secret Mask a tout pour plaire.
La base de teint Paul & Joe : c'est une base de teint découverte dans une box beauté que j'ai beaucoup apprécié, son petit format de 10 ml a duré très longtemps! Il faut vraiment peu de matière pour unifier le teint, c'est économique. Mais son prix est trop élevé pour moi malheureusement...

BOUGIES

Les lampions Partylite : mes bougies favorites encore et encore! J'ai terminé celle à la fleur de pommier et à la grenade gourmande de la gamme Forbidden Fruits. Vivement la prochaine réunion ^_^

RENDEZ VOUS EN NOVEMBRE POUR LE BILAN D'OCTOBRE

Connaissez-vous ces produits? En utilisez-vous?

♥ Des bizoux, Cindy

6 commentaires:

  1. La crème au karité c'est le genre de produit que j'adore.Par contre je n'ai jamais testé compagnie de Provence..Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  2. La crème pour les mains à la violette me tente bien même si elle colle un peu je pense que l'odeur doit être top .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'odeur est vraiment top, ça sent trop bon la violette ^_^

      Supprimer
  3. coucou
    il n'y a que me monoi de YR que je connais sur ses produits :/
    bonne soirée

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un petit mot, je me ferai un plaisir de vous répondre ^_^