vendredi 23 octobre 2015

[E-Fluent Parole de Mamans] En mode Super Maman avec Rigolobo!

Hello,

Le DressCode pour les E-Fluent de Parole de Mamans en novembre prochain a pour thème les super-héros. C'est super chouette et j'ai de suite pensé aux créations Rigolobo, parfaites dans ce thème pour les enfants comme pour les parents!

RIGOLOBO

Petite Présentation : RIGOLOBO est une marque de vêtements et accessoires originaux qui réunit tous les goûts de la famille! Leurs collections se composent de tee-shirts, sweats, tabliers, sacs pour les petits comme pour les grands. Tous les produits sont imprimés et sérigraphiés en France.

J'ai été séduite par ce site vraiment fun et original! Je vous en ai parlé à plusieurs reprises d'ailleurs pour mon Tiloulou ici, ou les fêtes des parents ici et ^_^ C'est toujours un plaisir de vous faire découvrir leurs créations!
Et donc à l'occasion du super événement qui se profile à l'horizon, je vais me transformer en Super Maman grâce à Rigolobo ^_^


Je vais me parer de ce tee-shirt Super Maman illustré par la célèbre Nathalie Jomard.
Spécificités : 100% coton, manches courtes, col rond fin, coupe cintrée, coupé cousu, en jersey fin, imprimée dans les fibres du textile. Imprimé en France, certifié Oeko-Tex.
Disponible de la taille S à la taille XL.


Et ce Totebag de Super Maman m'accompagnera tout au long de ma journée pour découvrir le spot! 
C'est un sac en tissu avec les chouettes illustrations de Nathalie Jomard qui regroupent bien à mon sens les points fondamentaux d'une Super Maman ^_^


J'ai vraiment hâte d'y être et de tout partager avec vous, à commencer par une partie de ma tenue! Mais je réserve ces superbes créations pour le jour J donc restez connectées le 27 novembre pour découvrir le résultat...


Et il y a toute une sélection de créations similaires sur la boutique en ligne Rigolobo : tunique, tablier, tee-shirt à longues manches, pochette et sac vinyle.

Elle est très sympa cette collection Super Maman, n'est-ce pas!
Qu'en pensez-vous?                                                                                                       
Produits offerts
♥ Des bizoux, Cindy

6 commentaires:

  1. C'est effectivement sympa , je valide LOL

    RépondreSupprimer
  2. C'est super top!!!!!
    Vivement le grand jour.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben on a les mêmes goûts. Je n'ai pas encore passer la commande, j'hésitais encore un peu mais c'est le modèle auquel je pensais. Moi je ne connaissais pas le site, je l'ai découvert en cherchant un tee-shirt pour les effluents. Bon du coup, je ne voudrais pas te copier, je vais voir si je passe la commande quand même (même si j'ai une petite idée pour compléter cette tenue aussi, si j'ose ;) ).
    Bonne soirée et à très très bientôt maintenant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ^_^ je suis ravie de savoir que mon partage de bon plan profite à d'autres et pas de souci au contraire ce serait sympa de s'y retrouver avec ce tee-shirt!

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥