mercredi 8 janvier 2020

Des cadeaux à personnaliser Vistaprint

Hello,

Comme tu le sais, Vistaprint est connu pour personnaliser des cartes de visites mais pas que... Il est aussi possible de personnaliser une multitude de cadeaux : cartes de vœux, calendriers, mugs, livres photos, coussins, couvertures polaires, coques téléphones...

A l'occasion des fêtes de fin d'année, j'ai eu la possibilité de réaliser quelques personnalisations sur le site Vistaprint!

VISTAPRINT

Chaque année, j'adore personnaliser un calendrier de bureau* avec nos photos de l'année passée, de quelques moments marquants!

Parmi les calendriers à personnaliser, tu trouveras donc le calendrier de bureau, le calendrier mural, le calendrier aimanté, le poster calendrier.

Une fois le modèle de calendrier choisi, il suffit de télécharger tes photos afin de les placer sur chaque page de ton calendrier.

Il est possible aussi d'ajouter les dates d'anniversaire des proches, d'autres dates événements et les jours fériés de l'année.

VISTAPRINT

VISTAPRINT

Pour ma part, j'ai rajouté quelques dates d'anniversaire ainsi que les jours fériés et je suis ravie de mon calendrier.

Et à chaque fois, mon calendrier de bureau plaît beaucoup aux collègues 👍

Toujours pour moi et le boulot, j'ai personnalisé un mug* avec des photos de notre escapade amoureuse à l'occasion de notre anniversaire de mariage au Château de Gézaincourt 💛

Les mugs du site Vistaprint sont en céramique et résistant au micro-onde.

Pour la personnalisation, j'ai commencé par choisir les couleurs de la tasse (soit noire soit blanche), de la poignée et de l'intérieur (8 couleurs disponibles).

Ensuite j'ai sélectionné une jolie déco proposée par Vistaprint et j'ai ajouté 3 photos.

VISTAPRINT

VISTAPRINT

En fin de compte, c'est mon chéri qui utilise ma jolie tasse personnalisée!

Enfin je voulais un coussin personnalisé* pour le futur bébé et j'attendais de connaître le sexe pour m'y atteler mais rien n'y fait, bébé joue à cache-cache!

Du coup, j'ai tout simplement sélectionné un motif mixte pour décorer ce coussin qui sera à mon image avec mes univers préférés : les mangas et les chats.

Les coussins du site Vistaprint sont disponibles en 3 formats, résistants et 100% polyester. Ils sont à nettoyer à sec ou avec un chiffon humide uniquement. Et l'impression peut se faire soit sur un côté soit sur les 2 côtés.

Pour commencer ma personnalisation, j'ai sélectionné le format de mon coussin, à savoir 45.7 x 45.7 cm. Puis j'ai télécharger mon motif et je l'ai ajusté sur chaque face du coussin.


VISTAPRINT
N'est-il pas trop mignon!?

La chambre de bébé sera bien évidemment dans les tons mixtes et avec pour thème les petits chats trop mignons 💛

L'outil de personnalisation du site Vistaprint est simple à utiliser. Ma livraison a pris environ 4 jours et tout était très très bien emballé, je suis ravie de mon expérience Vistaprint et je te le recommande.

Calendrier photo - à partir de 11€99
Mug photo - à partir de 7€99
Coussin personnalisable - à partir de 21€32

Connais-tu le site Vistaprint?
*produit offert
♥ Des bizoux, Cindy

6 commentaires:

  1. je ne savais pas qu'on pouvait personnaliser des objets chez vistaprint, merci pour l'info

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. merci, c'est le 1er élément de déco de la chambre de bébé

      Supprimer
  3. Coucou je faisais carte de vœux et calendriers pour mes grands parents
    Le coussin est adorable 😍
    Tu as déjà des idées de décoration/ thème pour la chambre du bébé ?
    Bisous

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥