lundi 6 janvier 2020

Rétrospective 2019

Hello,

Me revoilà après plusieurs jours de repos bien mérités durant lesquels j'ai profité de mon entourage! J'espère que toi aussi tu as profité de tes proches lors des fêtes de fin d'année.

D'ailleurs je te souhaite tous mes vœux pour 2020, que tes projets puissent se réaliser et que ta santé soit bonne ♥

MEILLEURS VOEUX

Et pour bien démarrer cette nouvelle année, j'ai fait une petite rétrospective de l'année écoulée...

Janvier 2019


MAISON


Nous avons finalisé la vente de notre précédente maison, ce qui nous libérait pour nos démarches de nouvelle acquisition!

APPARTEMENT

Nous avons eu les premières neiges sur le balcon de notre appartement. Nous étions au 3ème étage et c'était joli de voir la neige tomber!

Février 2019



MAISON

MAISON

Nous avons trouvé rapidement notre nouvelle maison dans le secteur que nous souhaitions. C'était une maison avec travaux car nous voulions la façonner à notre image!

Mars 2019



MAISON

MAISON

Nous avancions dans les travaux de la maison et ça commençait à prendre forme malgré la charge!

FAMILLE

Je devenais une nouvelle tata avec l'arrivée de ma petite nièce, Yasmine,la 2ème fille parmi tous les p'tits mecs!

Avril 2019


FAMILLE


Rubèn a fêté son anniversaire avec ses camarades de classe au centre Koezio de Villeneuve d'Ascq et les loulous ont adoré!!

FAMILLE

CENTER PARCS

FAMILLE

Nous avons fait une pause dans les travaux de la maison pour se ressourcer un peu chez Center Parcs!

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE

Et en rentrant nous avons fêté l'anniversaire de mon loulou en famille dans notre nouvelle maison!

Mai 2019


CHATEAU

FAMILLE

CHATEAU

Nous avons fêté notre anniversaire de mariage en amoureux dans un chouette château et nous avons pu nous retrouver, ça fait du bien!

Juin 2019


FAMILLE


FAMILLE

Nous avons été conviés à 2 baptêmes dans la famille de Chéri et le temps était top pour ces journées de célébration!

Juillet 2019


MAISON

Mon chéri a installé notre nouvelle terrasse pour les beaux jours et le timing était parfait juste avant les congés!

PISCINE

PARC ASTERIX

NAUSICAA

Les congés commençaient et nous avons fait plusieurs sorties au parc Astérix, à Nausicaa... et nous avons installé la piscine avec la canicule c'était nécessaire!

Août 2019



FAMILLE

FAMILLE

FAMILLE

FAMILLE


Nous avons profité de chouettes vacances en Bretagne même s'il y a eu des jours de pluie!!!

Septembre 2019



MAISON


MAISON


Mon chéri a de nouveau fait Bob le bricoleur en terminant les finitions de la salle de bain et en installant l'abri de jardin!

LES VICTOIRES DE LA BEAUTE

LES VICTOIRES DE LA BEAUTE


J'ai été invitée à la cérémonie des Victoires de La Beauté et je suis allée en compagnie de ma copine Karine!

Octobre/Novembre2019



Ces 2 mois ont été plutôt calmes car j'étais contrariée avec l'arrivée de bébé! Est-ce que tout se passerait bien? Est-ce qu'il resterait bien accroché? Et j'ai attendu d'être certaine que tout irait bien pour l'annoncer à mon chéri, un stress supplémentaire...

FAMILLE

J'ai tout de même pris le temps de me rendre au Salon Baby de Lille en compagnie de ma petite soeur et sa puce Yasmine qui a bien aimé!

ANNIVERSAIRE

Cette année, j'ai organisé un cadeau spécial pour l'anniversaire de ma mamounette en concoctant un calendrier de l'avent avec mes sœurs!

Décembre 2019



NOEL

J'ai réalisé une petite déco de Noël dans le séjour et j'ai préparé minutieusement les petits cadeaux très spéciaux!
FAMILLE

FAMILLE

Rubèn a été très touché de l'annonce de l'arrivée de bébé, il a hâte de devenir grand frère et moi j'ai hâte que notre famille soit enfin au complet 💗

En fin de compte, le mot d'ordre est de PROFITER A FOND DE L'INSTANT PRÉSENT ENTOURE DE VOS PROCHES 💗


♥ Des bizoux, Cindy

4 commentaires:

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥