vendredi 10 janvier 2020

La palette Goodnight Sweetheart de Sleek MakeUp

Hello,

Me revoilà pour te présenter une autre palette de fards à paupières qui compose ma collection de maquillage 💜 

Et cette fois-ci, ce sera la palette Goodnight Sweetheart de Sleek MakeUp.


SLEEK MAKE UP


Cette palette se compose de 12 teintes d'ombres à paupières minérales plutôt bien pigmentées...


Son packaging noir mat est solide, son format slim et son grand miroir sont bien pratiques pour la glisser dans la trousse de toilette et l'emporter partout. 

Et il y a davantage de fards irisés/métallisés que de mats pour mon plus grand bonheur, comme tu le sais!!

SLEEK MAKE UP

SLEEK MAKE UP

Je n'utilise jamais le pinceau à double embout de la palette, je préfère mes pinceaux pour les yeux habituels.

La palette se compose plutôt de teintes chaudes que j'aime beaucoup porter. Il me semble l'avoir eu dans un swap beauté.

Comme tu peux le constater les nuances dominantes sont le marron et le bordeaux, de quoi en satisfaire plus d'une je pense, c'est une palette parfaite pour l'automne/hiver 👌

SLEEK MAKE UP

SLEEK MAKE UP

Les teintes irisées/métallisées sont mieux pigmentées sur les mattes. Mais le résultat est toujours aussi joli et les combinaisons sont multiples surtout avec ce genre de nuances!

La tenue des fards est évidemment accentuée grâce à une base à paupières ou même un concealer peut faire l'affaire, histoire de bien accrocher la matière!

Attention comme toutes les palettes Sleek, les fards sont un peu poudreux donc penses bien à tapoter ton pinceau avant de te maquiller (sauf si tu fais ton teint après tes yeux)

J'adore me maquiller avec ce genre de teintes et je trouve que la marque Sleek a vraiment un super bon rapport qualité/prix alors pourquoi s'en priver 👍

Connais-tu cette marque Sleek? Que penses-tu de cette palette?

Ma proposition de maquillage Goodnight Sweetheart


MAQUILLAGE

MAQUILLAGE

Goodnight Sweetheart de Sleek MakeUp - 13€00

♥ Des bizoux, Cindy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥