jeudi 22 octobre 2015

La Miaoubox d'Octobre : Sous mon plaid!

Hello,

Ce mois-ci, Link a reçu une nouvelle Miaoubox pour se réchauffer avec la baisse des températures! Et le thème de la Miaoubox d'Octobre est "Sous mon plaid" ^_^

Qu'est-ce que Miaoubox?
C'est une box mensuelle livrée à domicile dans laquelle votre chat découvre 5 à 6 produits sélectionnés avec soins pour le rendre heureux : friandises, accessoires félins, produits d'hygiène, jouets…
La livraison est gratuite. Son prix est de 19€90/mois et il est dégressif en fonction de l'abonnement choisi! 

MIAOUBOX

Quand Link s'est aperçu que le carton tout rose lui était destiné, il a commencé à le renifler de partout! Et lorsque je l'ai ouvert, il a sauté à l'intérieur... PREUVE A L'APPUI


MIAOUBOX
Il a de suite repéré son jouet fétiche!

Catégories Accessoires et Jouets

MIAOUBOX

Un jouet rempli d'herbe à chat en forme de libellule de la marque Ethical: c'est fou ce que l'herbe à chat peut faire à nos boules de poils, j'ai été surprise de voir l'état euphorique de Link!

Avec la baisse des températures, le plaid polaire est idéal pour que Link se réchauffe ou s'emmitoufle dedans pour de longues siestes! Et j'avoue que depuis qu'il a son plaid, il se repose davantage dessus... Exit le petit coussin!

Un autre accessoire ludique pour Link : un griffoir rempli de balles à grelots de forme tubulaire de la marque Happypet. Il peut se limer les griffes et s'amuser en même temps avec les balles sonores à l'intérieur ou en balançant le griffoir pour courir après!

MIAOUBOX

Et pour finir côté accessoires, Link a reçu un laser de la marque Ethical. C'est vraiment un accessoire indispensable pour les chats, c'est très étonnant de les voir se ruer sur ce petit point lumineux avec une très vive allure ^_^ C'est LE jouet accessoire que nous aimons bien à la maison pour jouer des heures avec Link et avoir de sacrés fous rires!!

Catégorie Gourmandises

MIAOUBOX

Avec Halloween qui arrive, un peu de friandises ça ne fait pas de mal. Link a reçu les friandises Déliss'Cat de la marque Auchan au saumon. Ils sont préconisés pour les chats adultes alors j'attends un peu avant de lui en donner, il va seulement sur ses 6 mois!

MIAOUBOX

J'ai gardé le meilleur pour la fin puisque Link a pu découvrir une boîte d'aliment humide Atavik à partir de 68% de viandes d'abats frais, avec un parfum naturel de poulet et de lapin préparés dans leur jus, ce qui donne une grande appétence à cette alimentation. Formulée à base de viandes et de légumes frais (pomme et carotte), elle est garantie sans céréales, sans gluten, sans colorant, sans conservateur, sans arôme artificiel no exhausteur de goût.

MIAOUBOX
C'est bien meilleur que les croquettes, pardi!!

La boîte reçue est parfaite pour les chatons et comme Link découvre petit à petit les produits en sauces, ce fut un régal pour lui!! Il l'a donc dégusté en 2 fois puisque cette boîte de 200g Atavik contient 2 repas.

Mon avis :
C'est encore une Miaoubox bien garnie pour mon petit Link remplie de jouets et de gourmandises. Seul bémol les friandises Déliss'Cat ne sont pas adaptées pour son âge, à moins que je puisse tout de même lui en donner, dites moi si vous savez?
C'est tout de même un avant goût d'Halloween avec ces petites friandises, croisons les doigts pour qu'il en reçoive un max le mois prochain, il aura 6 mois ^_^

Pour que vous puissiez vous aussi découvrir et faire découvrir la Miaoubox à votre chat, la team s'associe au blog pour vous offrir une remise de 25% sur la 1ère box avec le code suivant :

 ambpcpfe 

AUTRE BON PLAN : ce mois-ci, chaque nouveau client bénéficie de 50% sur sa 1ère Miaoubox avec le code SUPERFR ^_^

Alors n'hésitez pas, c'est pour le bonheur de nos boules de poils. Et dites moi si vous avez craqué!

Avez-vous un chat? Que pensez-vous de cette Miaoubox?
Produit offert
♥ Des bizoux, Cindy

8 commentaires:

  1. C'est rigolo ces box ! J'ai pti chat moi aussi depuis lundi !!

    RépondreSupprimer
  2. Gnaaaaah, c'pas bon le laser pour les chats, c'trop frustrant pour eux de pas réussir à attraper ce qui leur court sous le nez, le jeu permet de les stimuler en voulant imiter la chasse par exemple courir après un jouet et se pavaner fièrement avec, là ils ont quoi ? Rien du tout, ils en retire aucune satisfaction à part le fait de s'être dépenser, ils sont pas gagnant dans l'histoire. Certains l'acceptent et finissent par comprendre et ignorer le laser mais d'autres deviennent très stressés à cause de ça et peuvent même devenir agressif. C'est encore un chaton, personnellement j'utiliserais pas ce type de "jeu" à ces âges là. Je comprend même pas pourquoi ils donnent ça dans une box en fait :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh je ne savais pas pour le coup et c'est vrai qu'il était un peu plus agressif, excité!
      Merci pour ton avis.

      Supprimer
  3. coucou
    oui nous avons Stuart, à la campagne il a tout ce qu'il faut il va dans la pile de bois pour ses griffes, et machouille les herbes devant chez nous et.................il me ramène des lézards grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr beurk!!!
    je trouve sa bien comme concept :)
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. effectivement, ça doit être sympa la campagne!
      Link a déjà mangé des araignées mais pas encore de lézard ou souris...

      Supprimer
  4. J'adore toujours autant cette box!
    Bisous

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥