dimanche 18 octobre 2015

Ma semaine en mots et en images #24

Kikou,

Cette semaine a été plutôt chaotique à la maison. Premièrement je me suis retrouvée à l'hôpital lundi soir pour mon genou à cause des ligaments!! Du coup tous mes projets de la semaine sont tombés à l'eau... Deuxièmement M. Muscles rencontrent des soucis professionnels... Et ça je n'aime pas!


KID EXPO

Donc comme je disais que je suis ressortie de l'hôpital lundi soir avec une grande attelle pour mon genou gauche et c'est bien galère... Je suis vraiment triste que ça arrive en ce moment car je me faisais une joie de pouvoir aller au salon Kid Expo avec mon Tiloulou mais impossible de m'y rendre!

ATTELLE

Bref, au boulot, nous avons fait l'inauguration de la nouvelle salle de cantine pour que ce soit plus pratique et convivial. Nouveau mobilier, nouvel agencement, petit traiteur pour l'occasion, bougies... et voilà le résultat :

INAUGURATION CANTINE

Pour nous remonter un peu le moral, nous avons décidé ce week-end de voir du monde et se faire plaisir. Je suis allée avec mon Tiloulou, ma copine Sandra et ses 2 loulous au cinéma pour voir Hotel Transylvanie 2. Et c'était super génial!!

HOTEL TRANSYLVANIE 2

Ensuite, nous avons passé la soirée chez ma cousine chéwie pendant le match de rugby [no comment pour la France...] autour d'une bonne pierrade. Chaque dimanche, nous avons instauré un petit rituel que nous essayons de tenir : mon chéri se rend sur le marché du village et nous rapporte le repas. Et ce midi c'était salade chinoise et riz cantonais, c'était trop bon ^_^

REPAS ET DETENTE

Côté BAL, la facteur m'a un peu remonté le moral en me rapportant une jolie photo sur toile de mes 2 chéris que je vais entreposer sur mon bureau pour les avoir toujours prêts de moi lorsque je travaille sur le blog, je vous en reparle très vite ^_^

TOILE IMPRESSION

Link a reçu la Miaoubox d'Octobre avec laquelle il va être dorloter puisque le thème "sous mon plaid" est parfait avec les températures fraîches en ce moment avec notre cher Automne. Il va aussi découvrir de chouettes jouets et gourmandises...

MIAOUBOX

Je suis en train de parfaire ma tenue pour les E-Fluent de Parole de mamans en novembre notamment grâce à Rigolobo qui va me transformer en super-héroïne et aussi grâce Bijoux en Vogue qui va me parer d'un bracelet rempli d'amour!

RIGOLOBO / BIJOUX EN VOGUE

Et aujourd'hui, je prépare le planning d'activités pour les vacances de la Toussaint de mon Tiloulou et on reste à la maison bien au chaud ^_^

Et vous, quoi de neuf cette semaine?
C'est ma participation au RDV de Madame Parle
♥ Des bizoux, Cindy 

6 commentaires:

  1. Une belle semaine malgré ce petit accident de parcours.

    RépondreSupprimer
  2. Bouh moi j'ai fait une intoxication alimentaire ... Je me remet que ce jour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh ce n'est pas évident ce genre d'intoxication, j'en ai déjà fait et à chaque fois je me retrouvais aux urgences!

      Supprimer
  3. coucou ma belle, encore désolée pour kidexpo, c'est dommage,mais je suis sûre que tu pourras y aller une autre fois.

    Oh oui le ciné c'était super sympa ;)

    J'adore l'idée du menu du dimanche.

    Bisous, bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. même avec ma patte folle lol ^^
      oui les loulous ont bien aimé!

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥