buzzoole code

jeudi 8 octobre 2015

Ma 1ère Degustabox : celle de Septembre!

Kikou,

La Degustabox est une box Food dans laquelle se glisse une dizaine de produits et j'ai craqué en septembre puisque j'avais un chouette code promo pour avoir la box à moitié prix. Pour commencer, ça me convenait parfaitement et comme je suis une gourmande, je n'ai pas longtemps hésité!


C'est donc une box surprise mensuelle de 10 à 15 produits originaux sélectionnés parmi les plus récents sur le marché pour 15€99. Elle est résiliable à tout moment.

Je me suis inscrite courant septembre et j'ai reçu ma box vers la fin du mois. La découverte a été immédiate entre nouveautés et produits du quotidien! 

Côté Sucré


> du thé English Tea Shop Black Tea Chai et Rooibos : 2 sachets de thé bio que j'ai goûté rapidement et que j'ai beaucoup aimé!
> du chocolat au lait Villars : du chocolat suisse que mon chéri M. Muscles a dévoré!
> du café en stick L'instant Absolu Carte Noire : idéal que mon chéri est pressé!
> du miel crémeux Lune de Miel : un produit du quotidien que j'adore, le miel est délicieux et le bouchon stop-goutte est vraiment pratique!
> des céréales au blé complet Weight Watchers : c'est une découverte, je ne savais pas que la marque faisait des céréales du petit déjeuner!

Côté salé


> des nouilles japonaises Nissin : des nouilles prêtes en 3 minutes au poulet Teriyaki, nous en consommons occasionnellement à la maison et nous avons adoré!
> des chips strips Mr Cooke's : ces chips sont très longues, vraiment très longues et légères, mon entourage a goûté et a apprécié l'originalité et leur légèreté!

Côté boisson


> des bières Pelforth : Blonde et Rather Citron, elles sont très bonnes bien fraîches!
> des smoothies Vitabio : 100% fruits 100% bio, des fruits du soleil en bouteille pour prolonger l'été toute l'année! C'est Le produit de la box que j'ai savouré ^_^

La Degustabox est une bonne idée si vous souhaitez bousculer vos habitudes alimentaires et découvrir de nouveaux produits qui sortent de l'ordinaire!

Si vous aimez, je peux vous parrainer en cliquant sur ce lien : https://www.degustabox.com/fr

Moi, je me laisse encore tenter pour la prochaine box d'octobre, et vous qu'en pensez-vous?

♥ Des bizoux, Cindy

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les box gourmandes. Mais là, je trouve que ce sont des produits que l'on trouve trop facilement au supermarché, donc pas de réelle découverte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne connaissais pas tous les produits et j'aime pouvoir retrouver facilement les produits des box si coup de coeur il y a ^_^

      Supprimer
  2. C'est bien la 1ère fois que je découvre une box aussi remplie ! Bon,je suis pas fan de tout mais ça m'étonne ! Belle journée !

    RépondreSupprimer
  3. Plein de bonnes choses à ce que je vois! Jamais testé encore mais tentant ...

    RépondreSupprimer
  4. celle d aout était aussi top avec des granolas, des sucettes etc je reste abonnée(et j ai mis en pause kitchen trotter ) puisque pour l instant je ne suis pas déçue (celle de septembre est très bien aussi )Je découvre des produits que je n'achèterais pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai vu ça ^^ c'est aussi ça que j'aime bien : pouvoir racheter les produits découverts qui sont appréciés!

      Supprimer

Vous pouvez laisser un petit mot, je me ferai un plaisir de vous répondre ♥