mardi 27 août 2013

Thony Destock: THE tendance!

Kikou,
Aujourd'hui je vous présente un vendeur de produits ultra tendance à des prix vraiment attractifs: déstockage de marques, mais aussi beaucoup de nouveautés!!
Il est présent tous les dimanches au marché de Billy-Montigny dans le Pas-de-calais (entre Lens et Douai).
Voici son stand :

Pour les tee-shirts Femme, vous pouvez trouver les marques suivantes:
  • Guess
  • Le Temps des Cerises
  • Calvin Klein
  • Pepe Jeans
  • Eleven Paris
  • G-star
Moi j'ai craqué pour Guess et Le Temps des Cerises :
Pour les tee-shirts Homme, vous pouvez trouver celles-ci: 
  • G-star
  • Guess
  • Calvin klein
  • Armani
  • Redskins
  • Eleven Paris
  • Franklin Marshall
Mon homme aime bien son tee-shirt à longue manches G-star:
Nous sommes ravis de faire les modèles!! LOL
Le stand est chouette, n'est-ce pas!? Je le trouve très varié et très bien présenté!  On y voit bien les catégories de tee-shirt, rien n'est mélangé. 
Vous pouvez aussi trouver des accessoires tels que des sacoches, sacs bandoulières, ceintures...
La marque favorite pour les accessoires est Redskins. Les ceintures sont super classes!!
Voici quelques nouveautés :
Alors ça vous plaît? Je suis sûre que oui ;)
N'hésitez pas à le rejoindre sur Facebook et à le demander en ami pour voir toutes ses collections!
En plus, il sera présent à la Braderie de Lille ce week end. Youpiiiii!!!
Pour celles et ceux qui habitent le coin, venez y faire un tour car les stocks diminuent trop vite!!
Des bizoux, Cindy.

2 commentaires:

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥