jeudi 22 août 2013

Ma Birchbox d'Août : recoucou!

Kikou,
J'avais suspendu mon abonnement en juillet car je partais en vacances, donc en rentrant je me suis empressée de le réactiver. J'ai enfin reçu ma birchbox et OUF les produits me plaisent!! J'adore aussi le mag avec plein d'infos et d'astuces beauté ;)


  • le masque en gel pour les yeux : le geste beauté qui va sauver vos nuits trop courtes et réveiller vos paupières fatiguées. Le garder au frais et le poser sur les paupières pour assurer toute la journée.
  • la motion lotion Kevin Murphy : la hantise des cheveux frisés sous l'effet des produits moussants : les frisottis. Cette lotion dynamisante l'a bien compris! Elle redessine les boucles et leur donne autant de ressort et de pep's qu'un Rolling Stones sur scène!! ça tombe, je me suis frisée les cheveux en mai ;) hihi
  • le Fat Lip Pencil Laqa&Co "ring of fire" : oubliez le classique raisin et craquez pour ce rouge à lèvres façon crayola qui habille vos bouches d'une couleur pop en un passage. Tout est permis sauf de déborder, effet glossy garanti à la Marylin Monroe!
  • les tattoos Bernard Forever : on dévergonde nos poignets d'un mot doux, notre biceps d'une ancre et nos pieds d'un baiser avec ces tatoos temporaires qui partent à l'eau.
  • le masque Planter's : un masque ultra frais qui hydrate votre peau et fixe votre bronzage de l'été. (je vous en avais déjà parlé ici)
  • le vernis à ongles Nailgirls "Burgundy 6" : des couleurs inspirées des défilés, une formule clean, non testée sur les animaux et un packaging recyclable. Ce vernis from London casse les codes!!
  • un bon d'achat de 10€ sur l'e-shop avant le 10 septembre : aïe aïe aïe, il va y avoir du craquage!!!
  • The Green Balm Moa : cette crème est votre couteau suisse de l'été!!
Petit format quand même >> mon index y passe tout juste!!
Résultat pour cette box:
Je suis contente d'avoir repris mon abonnement, j'ai encore découvert de nouvelles marques. Tous les produits me seront utiles, c'est rare car en général il y en a toujours un qui ne convient pas!!
Mes 2 coups de coeur sont évidemment le vernis Nailgirls et les tatoos Bernard Forever. Moi qui suis tatouée, j'adore et c'est sympa de pouvoir se customiser pendant l'été! LOL
Le seul bémol est toujours la couleur de la box, je la trouve un peu tristounette pour l'été!!
J'ai hâte de recevoir la box de septembre, j'espère que ce sera une "spéciale rentrée"!!
Et vous, qu'en pensez-vous?
Des bizoux, Cindy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥