buzzoole code

jeudi 15 août 2013

Mes points chez Birchbox! [Haul beauté]

Comme vous avez pu le remarquer, je suis abonnée chez Birchbox (anciennement Joliebox) depuis 4/5 mois déjà. Et sur leur site, vous pouvez cumuler des Joliepoints qui vous permettent de faire des achats sur leur e-shop!
Je me suis donc fait plaisir au retour de mes vacances en effectuant une petite commande. Ben oui il a fallu compenser la suspension de mon abonnement en Juillet pour le départ en vacances! Et en plus des Joliepoints utilisés, c'était les soldes! Donc commande GRATUITE!!
Voici donc mes achats Birchbox:
La présentation est bien soignée avec un joli paquet bien fermé, le récap' de ma livraison et des remerciements! Merci à vous Birchbox :)
J'ai donc reçu 4 vernis Models Own, 4 masques Planter's (je pensais en recevoir seulement 1, cool!) et un échantillon Chi Silk Infusion.
Les masques Planter's sont tops! Quoi de mieux qu'un masque visage après-soleil pour apaiser nos peaux surchauffées! C'est chose fait grâce à la marque so natural Planter's. On pose et hop la peau est instantanément rafraîchie, apaisée et hydratée. Et en plus, il fixe durablement le bronzage.
Des principes actifs naturels qui apaisent et assouplissent la peau tout en illuminant le bronzage. Une alliance de plantes et de vitamines ultra efficaces comme l'Aloe Vera, la vitamine E et la mauve.
Bon, j'avoue que je ressemble à Fantomas mais c'est un pur bonheur pour votre peau!!
Les vernis Models Own sont sublimes! Un look, une couleur. Un style, une humeur! C'est l'idée d'accessoiriser nos ongles au gré de nos envies qui nous fait craquer pour ces vernis girly, pop, funky, pailletés, pastels ou trendy, à la pointe des "it" coloris! 
Mon humeur a penché pour les vernis Ibiza Mix, Red Alert, Concrete Mixer et Gold Finger. 
Des teintes qui donnent envie de toutes les essayer et des noms qui donnent envie de les collectionner!! La formule opaque apporte un résultat couvrant dès le premier coup de pinceau.
Une petite manucure simple à faire et que j'adore :)
Voili, voilou.
Bizoux, cindy.

2 commentaires:

  1. Han j'ai flipper ! Mdr, rhooo je déconne :p
    Ha je suis une fan de vernis, j'adoore :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avoue que je me suis fait peur aussi LOL mais c'est trop rafraichissant!
      j'en suis devenu une aussi de fan de vernis ma collection s'agrandit facilement de mois en mois... d'ailleurs je vais devoir penser à ralentir un peu.

      Supprimer

Vous pouvez laisser un petit mot, je me ferai un plaisir de vous répondre ^_^