lundi 12 août 2013

A QUI S l'étiquette qui vous ressemble! (+ concours)

Aujourd'hui je vous parle de la marque A QUI S.
A-QUI-S est une marque d'étiquettes personnalisées pour marquer vêtement, chaussures, bagages, sacs, cartables et toutes les fournitures (école, sport, loisirs...).

J'ai eu la chance de recevoir un Pack Découverte pour mon Tiloulou. Le packaging est sympa et les étiquettes sont bien rangées!
Le choix a été rapide car c'est mon tiloulou qui a sélectionné ce qu'il voulait : texte, couleur et dessin. Il a choisi gris et noir avec la planche de surf!
Des autocollants pour chaussures avec mode d'emploi, mini/petits/grands autocollants. Le rendu est plutôt sobre. Mon Tiloulou aurait du choisir une autre couleur!
Ces autocollants imprimés s'appliquent sur toutes les surfaces. Ils épousent parfaitement toutes les formes et résistent au lave-vaisselle, micro-ondes, chauffe-biberon, stérilisateur et ... aux mauvais traitements.
Des étiquettes pour vêtements thermocollantes brevetées, j'ai une préférence pour le rendu de celles-ci!
Ces étiquettes sont faites dans un nouveau matériau thermocollant qui résiste au lave-linge et au sèche-linge. Elles s'appliquent en moins de 8 secondes et se fixe aussi sur la laine (et même sur les chaussettes!). Tenue grantie : 10 ans!
PLACE AU CONCOURS
Vous avez la chance de pouvoir remporter un Pack Découverte à personnaliser. Pour cela, vous devez :
  • être fan des pages Facebook A-QUI-S et Le Blog de Cindy
  • Aller sur la boutique A-QUI-S pour répondre à cette question : De combien d'étiquettes (toutes confondues) se compose le Pack Découverte?
  • me suivre sur Hellocoton
Pour avoir une chance supplémentaire, vous pouvez partager sur un réseau social.
N'oubliez pas de m'indiquer vos liens et pseudos. 
Le concours se terminera ce dimanche soit le 18/08/2013 à minuit. Le résultat sera affiché sur ma page Facebook. La personne tirée au sort aura 3 jours pour se manifester.
Je remercie l'équipe A-QUI-S et Julia pour leur générosité.
Bonne chance, Cindy.

EDIT DU 19.08.2013: Concours terminé et résultat sur la page Facebook du blog ;)

Aucun commentaire: