mardi 6 août 2013

Petits achats! [Haul mode]

Après être rentrés de vacances avec mon Tiloulou et le retour de Monsieur Muscles, nous avons profité que nous étions réunis tous les 3 pour faire quelques petits emplettes.
>des nouvelles baskets pour mes 2 hommes:
>2 tee-shirts et une paire de claquettes pour moi:
J'ai craqué pour ce top Aztèque et ce hibou ;) Les tee-shirts sont très légers!
J'ai fait ses 3 dernières trouvailles dans une chouette boutique lors d'une soirée espagnole: c'est La boutique de Camille. N'hésitez pas à y faire un petit tour!
Qu'en pensez-vous?
Plein de bizoux, cindy.
smileys amour chirolp wkiss2 gif

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥