lundi 19 août 2013

Ma découverte Yankee Candle!

Kikou!!
J'ai remarqué que beaucoup d'entre vous vouaient une passion pour les bougies Yankee Candle et moi je ne connaissais pas cette marque, les seules bougies qui sont chez moi sont de Partylite. "Bouhhh honte à moi!!"
Et bien maintenant c'est chose faite grâce à Pimousse des secrets de Pimousse.

J'ai vraiment été gâtée!! Les bougies sentent extrêmement bonnes et j'avoue que je les aime toutes!! Dès l'instant où j'ai ouvert le colis, ma maison a été embaumé par les senteurs Yankee Candle!
Entre les 3, mon coeur balance!! Autant pour la senteur que pour les noms! De l'évasion dans ma maison! Ca me change de mes bougies habituelles. J'ai une préférence quand même pour "Summer Coop".
Des tartelettes qui sentent divinement bonnes, j'aime bien "Coconut Pineapple". Elles sont à couper selon vos envies et vous pouvez ainsi créer vos propres senteurs!
Je remercie beaucoup Caroline pour cette sublîme découverte!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥