jeudi 8 août 2013

Les dessous à croquer Pomm'Poire (bon plan inside)

Aujourd'hui je vous parle d'une marque de lingerie, Pomm'Poire. Ben oui en tant que femme, j'ai fait cette belle découverte et il m'était impossible de ne pas partager ces créations avec vous!!
Pomm'Poire c'est quoi?
C'est la marque de lingerie créée par des amoureux de fringues dont les idées fusaient de partout! Les modèles Pomm'Poire sont uniques, impertinents, décomplexés, glamours, coquins!! La marque se distingue par une gamme de lingerie tendance accessible à tous, à petits prix et d'une grande qualité! Pomm'Poire c'est la conception minutieuse de votre lingerie dans la tradition corsetière française! Vous trouverez votre bonheur à coup sûr!!
La marque Pomm'Poire est vraiment parfaite et la gamme est très large : entre les tailles de bonnets (de A à G), les différentes formes de soutien-gorge (ampliforme, bandeau, push-up, maternité...), les bas coordonnées (string, slip, boxer, shorty...) et bien d'autres modèles encore, vous avez le choix!! La femme et l'homme Pomm'Poire ont de quoi se faire plaisir, croyez-moi!!
Pour un décolleté ravageur, je vous conseille les soutiens-gorge Push-up : la coque 'up' réhausse et rapproche les seins, vous gagnez en volume!! A VOUS LE DECOLLETE DE STAR!! J'ai une préférence pour ces 2 modèles:
Le Smile trop fun et rigolo pour cet été avec ses couleurs flashys :) et le Madeleine très frais et fleuri comme il faut!
Et c'est MAGIQUE car il y a une gamme pour les poitrines généreuses (comme la mienne YOUPIIIIIII). Avec un 95E voir 95F j'ai vraiment du mal à trouver mon bonheur à des prix intéressants et avec un bon maintien. Et bien chez Pomm'Poire c'est chose faite! La marque a créé des soutiens-gorge grandes tailles (danse de la joie!!!!!!!) VIVE LES FORMES PULPEUSES!! Voici les modèles que je préfère:
Le Capsule très girly comme j'aime bien :) , le Madeleine encore une fois oui c'est mon coup de coeur! et le Aubépine très raffiné.
Pomm'Poire vous permet aussi d'embellir vos nuits qu'elles soient douces ou coquines avec de jolies nuisettes pour être bien dans votre peau de femme! Vous trouverez de quoi vous faire plaisir! Voici les modèles pour lesquels j'ai une préférence :
La nuisette Click encore très girly et à pois cette fois-ci!! Et la nuisette Eros avec de jolis coeurs pour une nuit de folie ;)
Je n'sais pas si vous avez remarqué mais j'adore les couleurs chaudes hihi! et puis quoi de mieux pour réussir sa soirée que de belles couleurs qui attirent l'oeil!
Hé Hé, il y a même des boxers pour les messieurs, voyez ça : 
ALORS LA, je ne peux résister et je vais craquer aïe aïe aïe, les nuits de folies!!!
Je suis contente de pouvoir partager avec vous cette envie en vous faisant bénéficier de 15% de réduction sur tout le site Pomm'Poire en indiquant ce code promo exclusif :
CINDY15
Allez-y, foncez faire vos emplettes chez Pomm'Poire!!
Je remercie l'équipe Pomm'poire et particulièrement Aliénor pour leur gentillesse.
N'hésitez pas à rejoindre leur page Facebook!!
Bizou, Cindy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥