mardi 13 août 2013

My sweetiebox de juillet

Et oui j'ai craqué aussi chez Mysweetiebox. En même temps, avec l'offre à 5€ pour juillet, c'était plus que tentant!!
Cet été, fini le make-up discret : la tendance est aux couleurs flashys! Fini le monochrome, on joue sur les couleurs pour se faire belle. On l'a vu à tous les défilés et sur toutes les stars : soyez trendy et osez la tendance néon!

J'aime bien la box jaune, couleur du soleil qui s'invite dans ma salle de bain! Le pochon rose est parfait pour moi, je suis un peu girly comme vous avez pu le voir auparavant!!
  • Les stickers ongles Nailpatchme "Brazilian Trip" : modèle très graphie alliant la pureté du blanc et les couleurs fluos acidulées. C'est LA manucure instantanée!!
  • le savon Secrets de Provence à l'argile rouge naturelle à base d'huiles végétales BIO
  • le masque hydra-nourrissant Sothys : moi qui suis fan de masque je suis ravie de recevoir cette marque que je ne connaissais pas encore!
  • le mascara UP ONE 100% volume : noir je pense, épaisseur et intensité garanties pour avoir un regard de biche!!
  • le crayon yeux Avril "café serré" : crayon longue tenue, à mettre avant votre fard à paupières
  • le vernis fluo Laura Clauvi "ultra pink" : couleur fluo, j'adore. Nouvelle marque de venirs que j'ai hâte d'essayer!
  • les tatouages éphémères Tattyoo : à l'occasion, pourquoi pas!
  • le bracelet Bulle2co vert fluo avec tête de mort : c'est mon tiloulou qui l'a récupéré et il est très content!
  • une offre pour 2 e-magazines
Résultat pour cette box:
Je suis ravie d'avoir craqué pour l'offre Mysweetiebox. Les produits sont tops, ce ne sont pas des miniatures!! J'ai hâte d'utiliser les stickers ongles avec le vernis Laura Clauvi pour un effet fluo à coup sûr!!
Le seul bémol sera de ne pas avoir eu de magazines papier (pas trop écolo mais bon!), je préfère tourner et retourner les pages d'un magazine pour en apprécier le contenu!!
J'ai hâte de recevoir la box d'août :) hihi!!
Et vous, qu'en pensez-vous? Y avez-vous succombez?
Des bizoux, Cindy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥