jeudi 18 juillet 2013

Shaker vos envies avec Cocktail Me (+ concours)

Aujourd'hui, je vous parle des produits COCKTAIL ME.
Cocktail Me c'est quoi?
C'est la rencontre entre un entrepreneur amateur de cocktail et une chef  barmaid créatrice de recettes. Les priorités de cette équipe sont les suivantes:
  • la qualité premium
  • le parfait dosage
  • le vrai goût du cocktail
  • des ingrédients bio et 100% naturels
  • une fabrication française
  • zéro conservateur, zéro colorant, zéro additif
  • pas de concentré

En version "virgin" (sans alcool) ou avec une dose de spiritueux, c'est vous qui choisissez! Le but est de permettre à tout le monde de se préparer de bons cocktails.
Le cocktail COSMO se compose de jus de canneberges, d'orange, citron vert, citron, de sucre de canne et d'eau.
Le cocktail MOJITO se compose de jus de citron, de citron vert, d'arome naturel de menthe, de sucre de canne et d'eau.
Le cocktail DAIQUIRI se compose de purée de fraises, de jus de citron vert, de sucre de canne et d'eau.
Mon avis:
J'adore les cocktails et j'ai découvert une nouvelle façon d'en déguster! Mon préféré est le cocktail DAIQUIRI, j'y rajoute un peu de schweppes et c'est un délice pour mes papilles!
PLACE AU CONCOURS:
L'équipe COCKTAIL ME a la gentillesse d'offrir un lot Cocktail Me au gagnant de ce concours. Voici les modalités de participation :
  • Répondre à cette question: quelles sont les 2 ingrédients communs aux 3 cocktails? (indice par ici)
  • etre fan des pages facebook de Cocktail me et LE BLOG De CINDY
Chances supplémentaires:
  • me suivre sur Hellocoton (+1)
  • partager sur le réseau social de votre choix(+1)
 Je vous remercie de me laisser vos pseudos et une adresse mail valide!
Le concours se terminera dans 1 semaine soit le 25/07/2013 à minuit. Le résultat sera affiché sur ma page Facebook. La personne tirée au sort aura 3 jours pour se manifester.
Un grand merci l'équipe Cocktail Me pour leur gentillesse.
Bonne chance à tous, Cindy!
EDIT DU 26.07.2013: Concours terminé et résultat sur la page Facebook du blog ;)

Aucun commentaire: