mardi 30 juillet 2013

CORYMER et la mer s'offre à vous!

Aujourd'hui, je vous parle des cosmétiques CORYMER.
Corymer, c'est quoi??
Ce sont des cosmétiques marins différents, qui respectent votre peau et l'environnement. Ils sont conçus dans les mêmes laboratoires que les grandes marques. Ces produits sont d'autant plus différents qu'ils sont à des prix très compétitifs!!
J'ai eu la chance de recevoir 2 testers : le gommage doux et le baume pour les yeux et le cou.
Le baume pour les yeux et le cou est parfait pour apporter élasticité, hydratation et confort à votre peau. Il atténue les poches et les cernes, il ralentit l'apparition de rides et ridules. Vous pouvez aussi l'utiliser comme base de maquillage!
baume yeux cou
La texture du baume est très douce, il s'applique parfaitement bien et il donne un effet fraicheur sur votre peau. J'avoue ne pas mettre de crème pour les poches/cernes des yeux donc je n'ai pas de point de comparaison mais j'aime bien le baume Corymer pour l'effet frais qu'il apporte et son hydratation.
Le gommage doux nettoie votre peau en douceur et profondeur, la débarrasse des impuretés et affine votre grain de peau. Ce gommage prépare votre peau à recevoir un masque et il convient à toutes types de peaux!
gommage doux picto
J'ai beaucoup aimé le gommage doux. L'application est très agréable et il s'étale parfaitement sur votre peau. Je l'ai utilisé avant chacun de mes masques et ma peau s'est bien habituée à la douceur du produit.
En plus, le gommage ne nécessite aucune manipulation particulière! Il convient bien aux peaux sensibles car il n'irrite pas votre peau et également aux peaux grasses (comme la mienne) car il dissout l'excès de sébum en douceur sans agresser votre peau!
>Je trouve que le gommage Corymer est un produit de qualité et il fait preuve d'une efficacité étonnante! Il s'applique très facilement. La texture est douce. Ma peau est plus saine après un bon gommage Corymer.
Le flacon-pompe est vraiment pratique!! Pas besoin de chercher à remettre le bouchon comme avec mes autres gommages! Et 2/3 pressions pour chaque partie de votre visage suffisent pour avoir la quantité nécessaire au soin! En plus il est rechargeable et vous trouvez ces recharges sur le site Corymer.

D'ailleurs, vous aussi, vous pouvez obtenir ces testers en passant commande sur le site Corymer avec le code de réduction associé. Vous pourrez ainsi essayer ces produits marins!

Corymer est la seule marque à vous proposer une période de 60 jours "satisfaite ou remboursée" > C'EST GENIAL CA!
De plus, Corymer a pensé à vous pour les vacances!!! La marque a donc lancé des formats de voyage : les crèmes et sérums en 15ml, ainsi que les laits et lotions en 100ml, très pratiques suite à la réglementation des transports de liquides notamment pour lorsque vous prenez l'avion!
D'ailleurs, la marque est la seule à vous présenter les produits sous le format normal, le format tester de 5 ml et le format voyage.
Vous pouvez aussi retrouver des "trucs et astuces" sur le site, c'est bien pratique, c'est moi qui vous le dis!
Je remercie toute l'équipe de Corymer et Stéphane pour leur gentillesse.
N'hésitez pas à les rejoindre sur Facebook.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥