lundi 15 juillet 2013

Alepia 100% végétal (code promo inside)

Aujourd'hui je vous présente les cosmétiques ALEPIA.
Tout commence en Syrie, à Alep précisemment, Ville dans laquelle le savon est né grâce au savoir-faire des maitres savonniers. La savon d'Alep est formulé dans les respect de l'homme et de l'environnement, il est sain et 100% naturel et il prend soin de votre peau. 
Le savon d'Alep est composé d'huile d'olive, d'huile de baies de laurier, sans huile de palme. Il est 100% végétal et hypoallergénique.
J'ai donc au la chance de pouvoir tester un savon d'Alep pure olive:
C'est le plus doux des savons d'Alep traditionnels, il convient à tous types de peau. Vous pouvez l'utilisez pour une toilette quotidienne saine et naturelle.
Mon avis:
Je suis un peu déçue du packaging très simple mais c'est largement compensé par les bienfaits du savon. Ma peau est plus douce et j'ai quelques petits boutons disgracieux qui ont disparu (avec un usage régulier évidemment).
J'ai le plaisir de pouvoir vous faire profiter d'une offre sur le site Alepia avec ce code: 
 BLOGALEP
Cette offre vous donne droit à :
  • 10€ de bon d'achat
  • pour un minimum d'achat de 15€
  • valable pendant 15 jours à compter de cette mise en ligne
  • 1 commande par personne
N'hesitez pas à rejoindre leur page Facebook et de vous inscrire à leur newsletter.
Je remercie beaucoup l'équipe Alepia et particulièrement Hasna pour sa gentillesse.
Bizou, cindy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥