lundi 22 juillet 2013

Les initiés: Pâte à Pasta Herta #2

Kikou!!
 J'ai eu la chance de faire partie des sélectionnés par Les Initiés pour participer à la nouvelle campagne Pâte à Pasta HERTA. J'ai reçu mon guide de campagne avec les 2 bons de réductions de 2.50€, les questionnaires, des flyers recettes Pâte à Pasta Herta avec des bons de réductions d'1€.
J'ai donc continué la campagne avec plaisir et gourmandise surtout!!
J'ai donc testé une 2ème recette via le livre de recettes de la campagne!
J'ai vraiment apprécié préparer ces lasagnes façon carbonara, nous qui adorons les pâtes carbo!
C'est une nouvelle façon de savourer notre recette préférée à la carbonara!!
Au bout de 20 minutes, le plat fut prêt, juste le temps de prendre la photo comme d'habitude!! C'était une vraie tuerie!!!!! 
Pour ce 2ème test, j'aurai préféré que le packaging soit plus facile ou que la pâte soit pré-découpée, ça aurait facilité et égalisé les tranches de lasagnes!  Avec mon petit four électrique, j'ai eu du mal à faire des tranches égales! Enfin c'était terriblement bon!!!!
Merci Les Initiés et Herta!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥